| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin d'aide |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Faut configurer ça dans Option. Tu prends la taille au dessus. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si jamais tu as un portable en mode 4:3 acceptant une résolution supérieure à 1024*768 tu fais comme suggéré par Kitni, mais s'il s'agit d'une dalle au format 16:10 par exemple, alors tu vas devoir choisir entre étirer l'image (soit dans le BIOS, soit via les drivers de la carte graphique) ou garder des bandes verticales, puisque Warcraft III n'est pas conçu pour fonctionner autrement qu'en 4:3 (pour WoW en revanche ça ne posera pas problème). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dans ce cas c'est facile, tu fais exactement comme indiqué par Kitni ! (en lançant war3 : Menu / options / video) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
goreman | Je vois pas de truc pour changer les hz dans les options |
goreman | UP |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Kitni : non à mon souvenir lors de l'installation on ne peut pas choisir la définition (et comme mon ordi me fait pas mal de misères, j'ai eu l'occasion de réinstaller pas mal de choses ces derniers temps...) goreman : Il me semble que les nouveaux drivers de chez Nvidia (et je suppose que c'est aussi vrai pour ceux de chez ATI) permettent de faire bon nombre de réglages "par jeu utilisant Direct3D"... sinon il y a moyen de faire la chose via la base de registre... à condition de s'assurer à l'avance que la fréquence choisie sera supportée par la carte vidéo et l'écran dans le mode de jeu préréglé (genre 1024*768*32). Indiques les valeurs désirées et aussi si tu tu sens à l'aise ou pas au niveau de l'édition de la base de registres, dans la mesure du possible, je te proposerai une solution adaptée à tes besoins et capacités... (à condition que mon ordi arrête de faire des plantages majeurs qui imposent à chaque fois une réinstallation de l'OS et de tous les programmes...) Message édité par MetalGear le 05-02-2007 à 23:24:39 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Warcraft III est optimisé pour DirectX (et pas pour opengl), as-tu une raison particulière pour choisir le mode opengl ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bref ton jeu trouve probablement en Direct3D, mais vu que tu ne sais pas comment le configurer pour tourner à 85Hz tu supposes qu'il est en mode opengl ... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
goreman | La solution c'est quoi alors? (vu que c'est le seul jeu "directx" qui me fait ça |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour faire tourner Warcraft III en 1024*768*32*75Hz, il faut créer un fichier .reg contenant ceci :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
goreman | Tant pis je vais laisser d'origine, trop compliqué ton truc...
|