online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin qu'on maide à propo de ma carte graphique

n°4572189
Assn-Terre​ur
Posté le 26-12-2004 à 05:05:20  profilanswer

Salut
bah voilà , j'ai eu du fric a noël et je crois que je vais m'acheter Warcraft3 + Exp , mais j'ai peur qu'il ne tourne pas
côté MHz , ram et espace sur le Disque Dur , tout est OK, j'ai un pentium III avec 996 MHz , 256 Mo de ram et assé d'espace
mais c'est la carte video qui me fait peur :S
j'ai une Intel(r) 82810E Graphic Controler , et je trouve pas les derniers pillotes.J'ai lu la section Hardware du site , et ils disent qu'elle doit être compatible DirectX 8.1.Je m'y connais pas du tout en pc :D , alors je sais pas si elle est compatible DirectX 8.1...
mais elle run Starcraft et Diablo2Lod en mode 3D à perfection

alors , je pourais fair tourné Warcraft 3 + The frozen Trone sur ma machine ? et je souligne que la FAQ du forum me fait "Impossible de trouver la page" , donc je veut pas qu'on me traite de boulet et qu'ont me dise de lire la faq ou d'aller me fair foutre ^^

n°4572190
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 26-12-2004 à 10:41:35  profilanswer

A mon avis, ca va tourné mais ca sera pas très beau...

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572194
Assn-Terre​ur
Posté le 29-12-2004 à 05:44:13  profilanswer

ça marche :)
sinon , c'est normal que l'ordi à easy me own o_o ?!
quand j'ai un héro , je le prend avec 4 grunt et plus tard , 5 grunt 4 lanceur de hache , et pis quand je le rencontre , il a 2 héro niveau 4 et 5 environt et moi j'ai qu'un niveau 4 et il me fritte mes grunts et lance-hache :(
zavez pas une tactique ?exemple , je fais quoi avec mes 5 peon du début et ce que je fais avec ceux que je cré au fur et a mesure ?j'ai été voir sur le forum des Orc , mais ils ne répondent pas à ma question et j'aime mieux demander sur ce topic que d'en créer un autre sur le forum aproprié

n°4572197
R4ouL
Koupaing
Posté le 29-12-2004 à 16:02:27  profilanswer

Eheh c'est normal de perdre  au début :p  
Au début le plus simple : tu mets les peons dans la mine, tu produis 3 péons dans l'hotel de ville, le premier péon qui revient de la mine va faire l'Autel pour les héros, le premier qui sort de l'hotel de ville fait un Antre des orcs, le troisieme qui sort fait la caserne, le 4eme va à la mine, ensuite tout le monde va au bois. Dès que ton autel est terminé tu fais un héros (Farseer avec loups en 1er sort pratiquement contre toutes les races), tu envois les péons libres au bois, et tu continues à produire du péon jusqu'à 16 ou 17 de pop. Dès que tu peux tu refais un antre des orcs, ensuite tu fais des grunts dans ta caserne, puis tu augmente ton town hall dès que tu peux (315 or 190 de bois je crois)

Au début tu peux aller creeper (tuer les monstres errants) grâce aux loups du prophete (il faut les mettre bien devant pour qu'ils prennent les coups) ou aller harasser (attaquer direct, surtout vrai contre humain. Dans ce cas fait attention à ne perdre ni unité ni héros)

Une fois que ton town hall est amélioré tu sors un deuxieme héros (en general Chef Tauren contre Elf Humain ou Undead, et Chasseur des Ombres contre orc. Ou alors un héros neutre   comme le Firelord qui est abusé :) ) et tu poses un autre batiment de production. N'oublie pas de rechercher folie furieuse pour les grunts, ils sont utiles presque tout au long de la partie

Hmm voilà j'ai fait à peu près le tour après ça vient avec l'experience.  
Sinon pourquoi tu demandes ici alors que la pluspart des utilisateurs de cette section jouent à RoC et non à TFT :p ?

n°4572198
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 29-12-2004 à 17:10:31  profilanswer

sinon quand tu lance la game , dans les options tu vire le brouillard de guerre... et tu regarde ce que fait le CPU :p

tu vois un peu les bases ;)

n°4572199
R4ouL
Koupaing
Posté le 29-12-2004 à 19:01:09  profilanswer

Erf non il fait n'importe quoi le PC au début ^^

n°4572202
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 29-12-2004 à 22:42:05  profilanswer

tant que tu te fais no match par lui c que t encore plus mauvais ^^

enfin le must c de mater des replay

n°4572203
Assn-Terre​ur
Posté le 30-12-2004 à 03:33:37  profilanswer

j'en ai télécharger quelques une , ouais
mais là , je vien de comencer les campagnes , j'en suis à 7ieme des morts-vivant de RoC et ça m'aide assé avec les unité , c'est pas mal les gargouilles , je me demande pourquoi les gens les utilisent pas sur internet :) peut être à cause de leur nombre d'hp , qui crain vraiment

n°4572204
R4ouL
Koupaing
Posté le 31-12-2004 à 02:00:20  profilanswer

Euh les Gargouilles c'est ultra ultra utilisé lol :) (Surtout en Elf / UD ou Ud vs UD je crois, mais je joue pas UD :) )

Aller à :
Ajouter une réponse