online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils de très bon conseils! version 3

n°4574239
sorcieromb​re
Posté le 19-06-2007 à 13:26:38  profilanswer

J'applique vos conseils , surtout pour le bouclier de foudres , ce qui m'as permit de considerablement m'ameillorer , mais je cherche le perfectionnemment ^^
Donc voila troisieme version , et Je remercie Tout ceux qui prennent leurs de temps de telecharger et de regarder mes replays , votre m'est d'une grande utilité! ( Je viens d'enchainer 5 victoire en 3vs 3 (race orc ) Je suis ultra content )
http://sorcierdelombre.free.fr/Judgehype.w3g

n°4574242
Hilor
Thrash kicks your ass
Posté le 19-06-2007 à 20:45:36  profilanswer

Joli partie bien que niveau adversaire franchement je sais pas commment tu fais pour trouver des lots comme sa mais la t'as fait fort m'enfin abordons la partie des critiques:
-tu mets un peu beaucoup de temps pour construire au début
-quand tu te bats a la fin refais des units parce que sans sa tu vois que 3 griffins ont suffi a te manger tous tes shamans
-quand tes alliés mettent un certain temps pour venir au point de creep geule leur dessus ou vas y tout seul mais a ce moment-la fout que t'asures au niveau du back(petit jeux de mots tres nul pour les gens qui passent le bac)
-euh tu dis que tu as assuré au niveau des boules de foudre :heink: j'en ai pas vu une....
-deux heros c'est toujours plutot cool et je te conseille le bm
-c'est bien aussi d'explorer comme sa tu sauras quelle strategie adopté  

Bon ben c'est tout et surtout have fun

---------------
Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée.
n°4574243
sorcieromb​re
Posté le 19-06-2007 à 23:16:48  profilanswer

Tu me donne ton pseudos que l'on joue ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Sharas le 22-06-2007 à 14:27:46
n°4574252
Hilor
Thrash kicks your ass
Posté le 21-06-2007 à 21:01:59  profilanswer

sorcierombre a écrit :

Tu me donne ton pseudos que l'on joue ? ^^

mon pseudo Nevel-Dur et prends pas peur au niveau des stats parce que je joue plus en 1v1 qu'en equipe et que en ce moment je joue en equipe

---------------
Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée.

Aller à :
Ajouter une réponse