Besoin de conseils de très bon conseils! version 3
sorcierombre
Posté le 19-06-2007 à 13:26:38
J'applique vos conseils , surtout pour le bouclier de foudres , ce qui m'as permit de considerablement m'ameillorer , mais je cherche le perfectionnemment ^^
Donc voila troisieme version , et Je remercie Tout ceux qui prennent leurs de temps de telecharger et de regarder mes replays , votre m'est d'une grande utilité! ( Je viens d'enchainer 5 victoire en 3vs 3 (race orc ) Je suis ultra content )
http://sorcierdelombre.free.fr/Judgehype.w3g
Hilor
Thrash kicks your ass
Posté le 19-06-2007 à 20:45:36
Joli partie bien que niveau adversaire franchement je sais pas commment tu fais pour trouver des lots comme sa mais la t'as fait fort m'enfin abordons la partie des critiques:
-tu mets un peu beaucoup de temps pour construire au début
-quand tu te bats a la fin refais des units parce que sans sa tu vois que 3 griffins ont suffi a te manger tous tes shamans
-quand tes alliés mettent un certain temps pour venir au point de creep geule leur dessus ou vas y tout seul mais a ce moment-la fout que t'asures au niveau du back(petit jeux de mots tres nul pour les gens qui passent le bac)
-euh tu dis que tu as assuré au niveau des boules de foudre j'en ai pas vu une....
-deux heros c'est toujours plutot cool et je te conseille le bm
-c'est bien aussi d'explorer comme sa tu sauras quelle strategie adopté
Bon ben c'est tout et surtout have fun
---------------
Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée.