online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils, de bons conseils Version 2

n°4574221
sorcieromb​re
Posté le 15-06-2007 à 20:48:43  profilanswer

Bon voila une second trois vs 3 en orc , que je pense avoir tres bien réussi.
J'ai été vraiment satisfait des réponses, la derniere fois et j'espère que cette fois aussi vous allez avoir le courage de regarder ; )
http://sorcierdelombre.free.fr/Cha [...] powaaa.w3g

n°4574222
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 15-06-2007 à 21:34:25  profilanswer

Bon mes impressions en vrac (je suis pas tres fort et je joue a TFT donc je suis pas le mieux place) :
-L'elfe en face... a 15min de jeu il a la meme base que la plupart des joueurs a 1 min :heink:  (cad ancien guerre, 2 puits et batiment principal t1...)
-L'orc avec ses 2 autels et avec un joli nom
-L'undead... bon c'est sympa les fiends mais bon y'a pas que ca....
-Les 3 en face au t1 alors que toi t3, ton pote ud t3, l'elfe en cours de t3...
-Abuse les drops de corne damnee de la legion :d

Bon a part ca, te concernant :
-Tu perds betement 2 taurens lorsque tu suis les archers vers la base ud (11:38)
-La meme a 13:11, le mec te focus. Le mieux reste de balader l'unite qui est focus (en plus avant que tu bouges les autres taurens t'avait un joli corridor vers la fontaine) pour le pieger sur sa micro. S'il te suit (le con :ack: ) bah badam badam, sinon s'il refocus (reaction normale) bah re ce petit manege. Surtout que booste aux chamouz, la vitesse de deplacement n'est pas trop lente.
-Un peu plus tard 13:33, je (ce n'est que mon avis sur ce coup la) pense que t'aurai mieux fait de proteger la fontaine que de poursuivre un mec qui ne represente pas un reel danger pour toi (et puis t'as bien vu que le heros @double popo d'invulnerabilite t'aura beau le focus tu l'aura pas de sitot) parcequ'une fontaine de sante, c'est sacre !!
-Globalement, je trouve que tu as souvent enormement de ressources (je parle pas pendant le fight parcequ'il faut bien gerer les armees) mais quand tu back apres t'etre fait avoir a la fontaine ( 13:40 ) tu pourrais continuer production, faire amelioration ... (a ce moment la t'as genre 1800 or et 760 bois hum...)
-En face y'a quand meme que 2 types d'unites : des fiends et des archers.
Or ce sont des attaques percantes, qui font plus de degats sur tes taurens... Dans mon audace j'aurai tendance (vu que le fric ne te manque pas trop) a faire qq catas (la comme je joue sur tft si y'a des differences fondamentale ne pas prendre en compte ce commentaire)
-Bon ensuite (mais j'aurai surement pas pense moi aussi sur le coup) faire bouclier de foudre sur des unites ennemies c'est tjrs ca (ils sont tjrs regroupes toussa) vu que y'a des archers, bobo le bouclier (vu son skill ca m'etonnerait pas qu'il perde 10 archers avant de capter :ack: )

Franchement, bien joue j'en sais rien, t'avais quand meme de la belle merde en face et t'as eu quelque actions assez nulles (cf la perte de 2 taurens qui suivaient et 2 autres encore)
T'as eu du cul qu'ils ne poursuivent pas leur frappe apres la decouverte de ton expand...la vous auriez ete bien mal (quoique au vue de la fin de la game j'en suis pas si sur :ack: )
Pas de skill requis la... ah si les 4 taurens perdus betements mais c'etait tellement clair la domination.
Toi et tes allies les surpassiez niveau armee... leur seule chance (mais il le savait pas) c'etait vers le debut quand ils ont decouvert ton expand... ils se doutaient pas a ce moment la que votre armee ne faisait que ... 3 heros et 4 archers :D alors qu'eux avaient deja masse d'unites.

Message édité par alexis kaldery le 15-06-2007 à 21:35:20

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°4574223
sorcieromb​re
Posté le 16-06-2007 à 11:27:56  profilanswer

Mhm bouclier de foudre j'ai jamais vraiment compris comment ca marche :
Si je fais bouclier de foudre un footman qui m'attaque alors je me mange des degat alors que lui non?
Imagineons que je fasse bouclier de foudre sur un de mes tauren : tout ce ux qui approche, le tauren se mangent des dégats y compris mes autres taurens?

n°4574224
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 16-06-2007 à 12:05:11  profilanswer

Bouclier de foudre tu le poses sur une unite (ca peut etre interessant que ca soit la tienne si t'as un heros CaC isole et que des troupes a distance par ex).
Celle-ci se prend aucun degat, mais toute celles autour s'en prennent.

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°4574225
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 16-06-2007 à 14:09:52  profilanswer

Tu peux aussi lancer le bouclier sur un de tes taurens isolé qui est déjà proche des ennemis et loin de tes unités... ou sur un caster ennemi très loin de la ligne de combat, qui va donc obliger l'ennemi à micro son caster pour éviter qu'il tue ses autres casters (ou sur un mortier ennemi).

Si tu joues en équipe avec un humain par exemple, tu peux le lancer sur ton tauren, même s'il est juste à côté d'un groupe de SB alliés.
Tu peux le lancer sur une de tes catapultes qui est déjà encerclée d'unités de mêlée ennemis qui tentent de la détruire.
Tu peux le lancer sur les unités invoquées... pour tenter de les "dispel".

Et aussi (en fin de combat) sur une unité/héros qui tente de fuir...

Au temps pour moi...

Message édité par MetalGear le 17-06-2007 à 01:06:29

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574226
Xenon
Posté le 16-06-2007 à 19:33:35  profilanswer

Me semble que tu confonds un peu le purge et lightning shield MetalGear.

n°4574227
Hilor
Thrash kicks your ass
Posté le 16-06-2007 à 21:13:41  profilanswer

Je pense que alexis a tout bien dit ms vu que je joue a ROC je connais bien les contres donc vu que armures lourdes=mort face a attaques percantes moi je dis fais grunts parce que si tu vois bien l'elfe(j'ai bcp regarde l'elfe jouant elfe moi-meme)c'est fait manger tous ses talon alors que talon niveau maitre moi j'aurais fait voler un peu tout et n'importe quoi(je sais on s'en fout)et donc shamans et taurens sa aurait fait meme resultat a part peut-être pour les taurens grace a leur nombre tres elevé de point de vie...Il y a aussi le moment où tu perds assez bêtement ton héros : cest un héros qui attaque de loin donc peu de points de vie donc le laisse pas se faire bloquer au plein milieu du combat sinon le resultat est desastrueux [:onze:7] ...
En fait je pense que tu as gagné bien sur grâce au fait que tu t'es amelioré par rapport a la dernière fois sa c'est indéniable mais surtout parce que,comme la dernière fois, tu avais un bon allié (l'elfe :) ) et des adversaire pas tres fute fute...A j'allai oublié, au debut fais quand meme quelques units pour te preserver d'un rush parce que sinon tute fais defonser

A la prochaine

---------------
Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée.
n°4574228
Powerballe
Posté le 16-06-2007 à 22:58:43  profilanswer

Citation :

A j'allai oublié, au debut fais quand meme quelques units pour te preserver d'un rush parce que sinon tute fais defonser

j'ai pas regardé la game je la regarderais demain mais en 3vs3 si tes orc sur roc tu fast tech obligé

n°4574229
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 17-06-2007 à 01:08:51  profilanswer

Xenon a écrit :

Me semble que tu confonds un peu le purge et lightning shield MetalGear.

Au temps pour moi... merci de me l'avoir fait remarquer, j'ai édité.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574237
Hilor
Thrash kicks your ass
Posté le 18-06-2007 à 21:06:47  profilanswer

Au fait je vois que tu joues sur ROC et si tu veux on peut se faire une partie si t'es partant

---------------
Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée.
n°4574238
sorcieromb​re
Posté le 19-06-2007 à 13:21:37  profilanswer

Donne mi ton pseudos!
J'entre hilor dans mes amis je vais voir si ca marche

Aller à :
Ajouter une réponse