| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de conseils, de bons conseils Version 2 |
sorcierombre | Bon voila une second trois vs 3 en orc , que je pense avoir tres bien réussi.
|
alexis kaldery membre fantôme | Bon mes impressions en vrac (je suis pas tres fort et je joue a TFT donc je suis pas le mieux place) : Bon a part ca, te concernant :
Message édité par alexis kaldery le 15-06-2007 à 21:35:20 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
alexis kaldery membre fantôme | Bouclier de foudre tu le poses sur une unite (ca peut etre interessant que ca soit la tienne si t'as un heros CaC isole et que des troupes a distance par ex).
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tu peux aussi lancer le bouclier sur un de tes taurens isolé qui est déjà proche des ennemis et loin de tes unités... ou sur un caster ennemi très loin de la ligne de combat, qui va donc obliger l'ennemi à micro son caster pour éviter qu'il tue ses autres casters (ou sur un mortier ennemi). Si tu joues en équipe avec un humain par exemple, tu peux le lancer sur ton tauren, même s'il est juste à côté d'un groupe de SB alliés. Et aussi (en fin de combat) sur une unité/héros qui tente de fuir... Au temps pour moi... Message édité par MetalGear le 17-06-2007 à 01:06:29 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Xenon | Me semble que tu confonds un peu le purge et lightning shield MetalGear. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Au temps pour moi... merci de me l'avoir fait remarquer, j'ai édité.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Hilor Thrash kicks your ass | Au fait je vois que tu joues sur ROC et si tu veux on peut se faire une partie si t'es partant --------------- Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée. |
sorcierombre | Donne mi ton pseudos!
|