online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bugs graphiques non-FAQ

n°4573195
sol_ouroze​n
Posté le 03-06-2006 à 18:29:12  profilanswer

slu

j'ai war3 extension sur un portable packard bell easy one silver.

je l'avais déjà installé par le passé et mis à part une gestion calamiteuse du brouillard (qui s'affichait avec une opacité de 70% min, facile pour reconnaitre ses units   :ouch:  ) ça marchait et j'ai pu finir toutes les campagnes sans trop trop galérer

maintenant je l'ai réinstallé après un reboot total de ma bécane (petite cure de jouvence fort profitable  :) ) et un nouveau pb se pointe, bcp plus délicat :

au démarrage de la partie ok, à part le fameux brouillard tt va bien.

mais quelques secondes de jeu et le curseur disparaît mais reste actif, c'est à dire que je sens la souris bouger et je peux activer les unités mais sans savoir où je pointe vu que la ptite mimine est invisible !

il me semble que la FAQ ne répond pas à ce pb qui, vous en conviendrez, rend le jeu proprement injouable...

ça a commencé dès l'install, je suis passé en 1.20d ça continue, et ce sous toutes les configs graphiques, de la plus pauvre à la plus développée que peut soutenir ma machine.

alors avez vous une idée ?

improviser dans l'obscurité passe encore mais sans savoir où on clique en plus, j'ai bien peur de devoir faire un trait sur ce jeu sinon...

merci ++++

n°4573196
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 03-06-2006 à 20:01:51  profilanswer

Probablement est-ce lié à un problème de driver vidéo, probablement de la gestion hardware du curseur, ou est-ce au niveau de DirectX...

Quelle est la marque et le modèle de la puce graphique ? Quelle est la version des drivers vidéo et celle de DirectX ?

Sinon tu peux poser ta question en français sur le tout nouveau forum de support en français de Blizzard : http://www.battle.net/forums/board [...] ort-France
Si tu postes là-bas réponds directement aux questions que je t'ai posé, ça pourra les mettre sur la voie !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse