online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le CD-Key est-il sur le disque dur?

n°4572666
Hymness
Québécois stout
Posté le 07-09-2005 à 15:33:39  profilanswer

Bonjour à tous,
Bon, tout le monde dit ça, je sais. Alors j'ai perdu mon CD-Key. Bein oui. En fait, mon petit-frère l'a perdu. Enfin bon, c'est pas vraiment important, puisque là déjà, plus du 3/4 du monde ne me croiront pas, ou même ne liront le message.

J'ai changé d'ordi. Étant conscient que je n'avais plus mon CD-Key, j'ai transféré mon dossier Warcraft III sur le nouveau disque dur. Bon, quand j,entre le CD de Frozen Throne, l'autorun dit qu'une version de Warcraft III doit être installée afin de pouvoir jouer, mais quand je clique sur l'icône dans le dossier, tout va bien.

Mais n'empêche que, j'aimerais ravoir mon CD-Key. Si jamais mon disque dur saute, je pourrai tout simplement pu jouer!

Je sais que dans Neverwinter Nights, y'a un fichier créé qui reprend les CD-Keys installés. J'me demandais si la même chose téait valable pour Warcraft III, ou un équivalent. Peut-être que ça se trouve dans un MPQ ou quelque chose comme ça.

Merci de bien vouloir répondre.

Hymness

n°4572667
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-09-2005 à 16:19:05  profilanswer

Je te déconseille d'utiliser le moindre "outil" (sauf si tu veux partager ton CDkey avec le créateur de l'outil, ce qui a pour conséquence assez fréquente un mute ou un ban sur le forum officiel et/ou Battle.net) en revanche je te propose la procédure officielle en cas de perte du CDkey:

Blizzard CD Replacement procedure:
http://www.blizzard.com/support/?id=mall0133p

N'oublies pas de passer par la page "international contacts" si tu ne résides pas en Amérique du Nord.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4572668
Hymness
Québécois stout
Posté le 07-09-2005 à 17:33:49  profilanswer

Arf, 10$ US...

Merci quand même MetalGear! Je vais opter pour cette solution... quand mon disque dur sautera :P

n°4572672
[plop]Snak​e
Posté le 14-09-2005 à 09:41:16  profilanswer

oui la clef est encodée dans un mpq, mais oui aussi utiliser un programme tiers douteux est la meilleure facon de la laisser passer ;)

Aller à :
Ajouter une réponse