Voila je cherche un prog ki permet de play a war3 en mode fenetre, c'est pas pour play comme ca ( je me doute que ca doit etre dur) c'est pour pouvoir matter des replay pendant que je travail ( j'ai des gros temps d'attentes ). Je crois savoir que ca existe pcq j'en ai deja entendu parler...thx
Monolith
Thus Spake Zarathustra
Posté le 24-03-2004 à 04:08:18
Il y a une F.A.Q. bien faite sur ce même forum ou se trouve la réponse à ta question.
Message édité par Toxik13 le 22-11-2006 à 21:22:16
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 22-11-2006 à 22:22:18
Moi perso, je l'utilise que quand je parle sur les canaux (+ msn / Internet en général), parceque IG, l'écran est trop petit je trouve.
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 25-11-2006 à 18:52:39
Toxik13 : merci pour la tentative de nécromancie
ou d'archéologie si tu préfères...
Kitni : il faut voir quelle est la résolution de ton Windows (Warcraft III en mode fenêtré semble être par défaut en mode 800*600 à peut près, quelque soit le réglage du jeu pour son mode plein écran) car il me semble qu'il y ait un rapport entre les deux et le fonction de la taille relative de la fenêtre de War3 par rapport à ton bureau... mais en réalité, il doit y avoir moyen de le redimensionner à volonté (comme pour WoW d'ailleurs - alors que pour Diablo 2 en mode fenêtré ce n'était pas possible)... je doute que ce soit une fonction spéciale de mes drivers vidéo qui permettent ceci, donc à essayer chez toi...
Message édité par MetalGear le 25-11-2006 à 18:58:28