online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment hoster ( je sai pas c'est quoi un routeur)

n°4574485
loor
Fuck les criss de hackeur
Posté le 10-11-2007 à 02:19:01  profilanswer

Bon j'ai essayé tout les post du forum sur le sujet et j'ai toujours pas réussis .J'ai crus comprendre que tout le monde est francais et doit donc avoir xp de france qui celon moi doit etre différent de celui du canada ce qui pourais expliquer pourquoi je ne trouve absolument rien de ce qui y est écrit  :sweat: ...... J'ai désactivé mon firewall xp et je n'en est pas sur mon anti-virus alors si quelqu'un pourais m'aider ce serais vraiment sympa ....
Je sai que je doit etre le millieme a poster sur ce sujet mais je veu vraiment créer mes propres partit :??:  
et pas trop de language compliqué si vous pouvez faire sa en simple et expliquer clairement ou sa ce trouve peut-etre que je n'aurai pus a faire dautre post comme celui si  :)  
merci d'avance

---------------
Le hammer est le perso ki torche ke plus ;)
n°4574486
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 10-11-2007 à 07:51:08  profilanswer

En gros, un routeur c'est un boîtier qui permet de relier plusieurs ordinateurs à un réseau (certes il y a aussi le hub, le switch - qui sont plus "cons" ou plus "intelligents" qu'un routeur).

Il n'est pas rare que les modem ADSL / câble (haut débit) intègrent une fonction de routeur (s'il y a du wifi, c'est alors pratiquement forcé qu'une fonction de routeur y soit intégrée).

Il n'est pas rare d'avoir une fonction de firewall intégrée aux modems et/ou routeurs.

Il y a un topic fixe au sujet de la configuration de ce genre de matériel, si tu n'arrives pas à te débrouiller avec, le mieux est d'indiquer la marque et le modèle précis de ton modem et/ou de tout boîtier qui relie ton ordinateur à la prise téléphonique (si ADSL) / câble TV (si modem-câble haut débit).

Si jamais tu comprends l'anglais, indique-le également, car il y a bien plus de sites en anglais qu'en françaispour expliquer comment fonctionnent ces éléments du réseau et la façon de les configurer.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574487
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 10-11-2007 à 11:35:44  profilanswer

MetalGear a écrit :

Il y a un topic fixe au sujet de la configuration de ce genre de matériel

Aller à :