| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je sais comment faire marcher une game WC3. |
MaSter YoDa That the force is with you | en fait, c'est tout simple. suffit d'ajouter le port 6112 TCP/IP et voila, ainsi des joueurs pour joindre votre partie !!! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et pour ceux qui veulent en savoir plus, voici quelques liens (en anglais) plutôt utiles...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
KirbyRoses Profil : Kirby | xD
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | On aura du mal à te dire ce qui est installé chez toi...
Message édité par MetalGear le 23-07-2005 à 01:50:42 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Revanb | A oui! Ben j'ai trouvé lol ! Mais ça marche pô pour autant |
korn666 c'est mon pseudo dans warcraft | eee désolé je suis un peut béte mais comment ajouter un port 6112 TCP/IP et ou le maitre ????
|
korn666 c'est mon pseudo dans warcraft | ba en faite sayer j'ai réussi mais y a toujours personne ne peut venir |
greg_zip | Même chose pour moi j'ai réussio mais personne ne rentre dans mes partie perso?!?
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu en disais un peu plus sur ta config (router, firewall(s) sur ce que tu as déjà mis, etc.), et si possible pas en rouge genre "tu nous engueu.. comme du poisson pourri", ça serait plus sympa. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
pjt-forever solo | moi j'ai desactivé mon pare-feu et sa marche ... |
Jihnn Soccer addicted | Jamais au grand JAMAIS désactiver un pare-feu, c'est le meilleur moyen de te faire hacker / pinger / spikes
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
pjt-forever solo | oui mais c'etait juste pout dire mais je le laisse activer |
patate : ) | je comprend pas pkoi BLIBLI a mit ce foutu port ... sur D2 sa marche très bien pourtant ... |
Jihnn Soccer addicted | Parties personnalisée (Et Arranged Team) sur W3 est ce que BNet Ouvert et TCP.IP est à Diablo. Message édité par Jihnn le 15-01-2006 à 04:56:22 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Losko | ?? Bnet ouvert, je pouvais crée des partis moi |
Jihnn Soccer addicted | Oui mais personne pouvait venir --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Capitaine-igloo | Moi aussi je l'ai configurer bien mais toujours personne sur mes party a part kan je lenlève ... vous pourez pa expliquer mieu ou bien dire une autre solution ??? |
Jihnn Soccer addicted | Tu dois parler du FireWall --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Capitaine-igloo | j'ai que sui de windows sui dorigine y a pa moyen de le configurer sui la ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Capitaine-igloo : Pourrais-tu envisager de faire un petit effort au niveau de l'orthographe, car le style SMS, etc. on n'aime pas trop sur le forum, merci d'avance. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Jihnn Soccer addicted | Oui, bien entendu --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Capitaine-igloo | Merci de ta réponse je suis désolé mais je n'ai pa d'icone Pare feu windows ou pare feu dans mon Panneau de configuration ? Je le trouve ou alors ? |
Jihnn Soccer addicted | Centre de sécurité, Pare-feu (Dans le bas) --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
greg_zip | Moi j'ai ouvert le port 6112 TCP et sa ne marche toujours pas...personne ne join mes parties perso!!!
|
Margeta iPod Touch <3 | Je me permet de m'introduire dans ce topic pour te signaler que les doubles posts sont assez mal vus en général sur ce forum, surtout lorsque l'on en fait deux coup sur coup sur 2 topic qui se suivent...
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
greg_zip | désoler mai je n'en peux plus... |