| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment créer une partie personnalisée ? |
barbamonster | ou sinon ya un délai ? |
Naz Censurez moi. | desactive ton firewall c pour ca personne vient |
barbamonster | damn j'ai uen connexion partagée :'( jaamsi je ne serai le red ds un maul |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | et c'est réglé pour les at ? |
vjeux Cosmos Dev | Je pense que tu as désactivé le FW de XP par défaut (enfin si t'as XP) Nuage ... |
barbamonster | comment on le desactive j'ai xp |
Naz Censurez moi. | pro ou familial? |
barbamonster | windows xp familial avec ads wanadoo. En fait on utilise un ub pour pouvoir vonnecter tt les pc en meme tps sur internet mais les pc ne sont pas en réseau, c juste l'adsl qui est partagé |
Naz Censurez moi. | oui mais si tu vire le firewall tu va vire le partage de connection et pas la mise en rezo des pc |
Naz Censurez moi. | WANADAUBE SUXXX ST°°
|
vjeux Cosmos Dev | http://www.jeux-strategie.com/foru [...] C_ID=10871
|
Naz Censurez moi. | c'est bien beau tout ca mais si l onglet proprietes de ta connexion marche pas tu oublie |
Joe Jinis Empereur Paladin | Il a du zappé le moment ou je dis que wanadoo empeche tout sa |
barbamonster | merci à tous je v essayé =) |
Naz Censurez moi. |
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Ça viendrais pas plutôt d'un problème avec ton OS ?
|
Naz Censurez moi. | g windows XP et tout ceux ki ont Wanadoo ont le meme probleme |
Ifrit00 | est ce que quelqu'un pourrait m'envoyé un message pour configurer wanadoo adsl sur window XP s'il vous plait .......
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ifrit00 : amateur d'archéo (ou juste un troll) ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Ifrit00 | c koi que tu appelle archéo mais moi je veux juste que quelqu'un m'explique comment faire car je n'ai pas trouvé avec le truc recherche donc... si tu pouvait m'aidé |
Jihnn Soccer addicted | T'as pas trouvé avec le "truc recherche" parce que tu ne l'as même pas utilisée.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
JudgeHype Profil : Administrateur | @Ifrit00: La prochaine fois que tu remontes un topic aussi ancien, ton compte sera suspendu. Merci également d'éviter l'écriture SMS, elle aussi passible de ban. |