online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

prob pour se connecter a b.net(disque dur plein)erreur d'ecriture

n°4572427
damsk8erbo​y
Posté le 20-04-2005 à 11:06:46  profilanswer

Bonjour tout le monde alors je vais présenter mon petit soucis
Jusqu'à maintenant tout allait pour le mieux jusqu'à aujourd’hui ou je vais pour me connecter à b.net et le message suivant apparaît :
Erreur d’écriture sur le disque dur lors du téléchargement d’un fichier b.net
Il est sans doute nécessaire que vous libériez de l’espace sur le disque dur
Vérifier l’espace disponible sur le disque dur et recommencez
Donc j’ai essayé de supprimer quelque truc mais vu que j’ai utilisé que 18 go sur 60 je voyais plus trop l’intérêt de supprimer encore donc après j’ai voulu désinstallé mai il n’y est pas dan ajouter supprimer programme donc je vais pour supprimer le répertoire et voici le message qui apparaît :

Impossible de supprimer gruntmatser.wai : accès refuser
Vérifier que le disque n’est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n’est pas utilisé en ce moment  
Bon ba j’attends un petit peu d’aide de votre part merci

Message édité par damsk8erboy le 20-04-2005 à 12:38:58
n°4572428
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 21-04-2005 à 04:19:01  profilanswer

Je te recommande un petit scandisk (ou chkdsk /f )
Aussi, es-tu connecté en tant qu'administrateur ?

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4572430
damsk8erbo​y
Posté le 22-04-2005 à 12:26:23  profilanswer

metalgear desolé mais un scan disk ou chkdsk /f je connais pas et non je ne suis pas admin mais mon pere oui je peux aller dans sa session

n°4572433
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 24-04-2005 à 03:29:11  profilanswer

En tapant "chkdsk /f" dans une fenêtre "ligne de commande", ça lance un ordre de contrôle du disque dur (de la partition pour être précis) lors du prochain reboot du système.
Scandisk est l'outil équivalent en mode graphique de Windows, même si le nom de l'exécutable chance d'une version de Windows à l'autre, on peut toujours la lancer via:
poste de travail > clique droit sur disque dur c: > propriétés > outils (la dénomination hcnage parfois d'une version à l'autre) > bouton "vérifier maintenant".

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse