online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de connectiona battle net..

n°4574616
alfa
Posté le 11-05-2008 à 16:14:21  profilanswer

Bonjour a tous et a toutes

Voila j'ai un probleme avec Battle net...

j'ai donc installer warcraft iii sur mon pc...donc le jeux s'ouvre normalement,je clique sur battle net et la ce message apparait..  "Impossible de se connecter à Battle.net, vous essayer peut-être de vous connecter à un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net" ma connection internet fonctionne tres bien,mon pare feu est désactiver , et mon anti virus aussi , j'ai essayer de me connecter sur les autre royaume mais la non plus ca ne va pas... je ne comprend pas..pourtant il y a un temps je jouais a warcraft 3 et j'ai jamais eux ce probleme

J'aimerai savoir d'ou pourai provenir ce probleme car sa fait 3 semaine que je cherche et j'ai jamais vraiment trouver de bonne explication :(

merci d'avance de m'aidez

n°4574617
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 11-05-2008 à 17:55:30  profilanswer

Bonjour.

As-tu fait préalablement des recherches sur le forum concernant ce sujet ?

Si oui, je doute que tu n'ais trouvé de réponses, étant donné que cette question a été épluché dans tous les sens.

Sinon, je t'invite à le faire.

n°4574645
lordminh
Posté le 04-07-2008 à 05:11:42  profilanswer

J'ai reinstalle War3 (ROC pas TFT) et j'ai lance battlenet.

Il telecharge bien le patch mais apres ca me bloque en disant un truc du genre "il faut quitter war3 pour installer le patch".
Pourtant le jeu est bien ferme.

J'ai reinstalle War3 sans succes.

des suggestions ?

n°4574647
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 04-07-2008 à 13:15:24  profilanswer

Reboot, parfois ça peut aider...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse