| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils stratégiques. |
yanbleufft | Et bien selon moi, pour être un bon joueur à warcraft, il faut maitriser 5 choses:
Message édité par yanbleufft le 03-01-2007 à 05:56:08 |
Ysera Only God can Judge me. | Merci pour vos conseils les gars, surtout incube Message édité par Ysera le 13-01-2007 à 21:16:11 |
kNight-Elf | Pour ton dernier exemple sur la fontaine, si justement il a reussi a prendre la fontaine avant toi il faut avoir le reflexe de ne pas faire la bataille, sauf si justement tu penses avoir assez d'units pour pouvoir gagner malgrés son heal, ou alors s'il n'a pas eu le temps de heal et que tu vois que tu peux lui tuer rapidement son armée grâce à des sorts de zone par exemple ^^.
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Y'a pas de recette miracle aux wins. La seule façon de progresser, c'est des heures et des heures de games solo en parallèle à des séances replays Grubby / ToD et toute la troupe.
|
Hilor Thrash kicks your ass | merci c'est simpa en fait j'aimerais bien m'en sortir contre des orcs sachant que je joue NE
--------------- Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Un truc excellent contre les Orcs c'est dott + dry. |
Hilor Thrash kicks your ass | ok c'est cool mais dott en forme corbeau? et est-ce que j'améliore les stas de mes units? --------------- Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | 1) Les druides en forme de druide évidemment. Sauf s'il fais des wyvernes.
|
Hilor Thrash kicks your ass | ok c'est cool
--------------- Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée. |
Hilor Thrash kicks your ass | par contre j'ai trouvé une technique très efficace contre les uD je pense que des huntress plus un epu talon master sont très efficace et ds le cas où les spiders sont remplacées par des gagouilles les archers sont pas mal n'ont plus surtout que la plupart des uD que je rencontre font des nécros et que les archers sont pas mauvais contre eux ms le tout repose sur l'exploration et la surveillance de l'uD --------------- Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée. |