| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Contre UD |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Theorycraft: Dispel...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour rappel, c'est surtout du theorycraft... surtout que je joues à TFT, où de nouvelles unités de dispel sont apparues, et souvent bien plus efficaces contre les casters (c'est pas pour rien qu'elles sont nommées "anti-caster" ).
Message édité par MetalGear le 16-06-2005 à 23:53:23 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Cyrilou Maître des morts | oué mais les dryades ne peuvent pas annuler les invocation des necro ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | R4ouL : si tu sais ce qu'il faut faire dans RoC (au delà du simple theorycraft), alors ça pourrait être utile à Cyrilou --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Cyrilou Maître des morts | enfin bon maintenant les elf depuis mardi je les jouent plus à cause de ça!
Message édité par Cyrilou le 17-06-2005 à 18:34:00 |
R4ouL Koupaing | @Metalgear : ouuuuups me suis planté de forum j'ai cru qu'on était dans TFT :-/// Vraiment désolé, oubliez mon message. |
Cyrilou Maître des morts | np , de toute façon je ne cromprenais pas grand chose... |