| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Courtoisie sur Battle.net |
Naz Censurez moi. |
|
Dydd Gardien des étoiles | Bah c'est bête de ne pas le prendre parce-qu'il est NE.
|
ShaDow[SF] | toute facon y'a trop d'elf sur bnet 40 % des gens sont elf ( la moyenne serai de 25 % si on compte pas random ) |
entilza |
|
polo(fr) |
je pourrais savoir pourquoi pasque perso mon but c pas ça...
|
Evil Gloomygloom | J'accepte tes excuses |
Naz Censurez moi. | Euh honnetement Plo, ca nous ert a quoi que tu nous mette en rapport avec lui? Moi j'ai deja AT avec Loa-Lituch et voila c'est tout. Je m'en fous de connaitre des gosus >< (Lituch ct mon idole c pour ca |
polo(fr) | Ouais c pour ça que je vous demandait je savais pas...
|
hun | Si vous etes scandalises par les techniques "lame" vous pouvez aussi arreter de jouer a war3 |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
ShaDow[SF] | Y'a rien à débattre sur le rush , ce débat existe depuis des années , depuis starcraft , depuis de nombreux jeux ...
|
|
philemon |
ERf je ne suis ps le seul |
Fenil |
Ah oui mais non ! blablabla philosophie blablabla car blabla -3 pages apres- blablabla ! -5pages apres- philosophie blabla pitie blabla remord blablabla -10 page plus tard- blabla ! Tout ca pour dire que : blablabla -3 pages apres- blabla Conclusion : blablabla philosophie car blablabla pitie blabla ! voila pour eclaircir les propos de phil |
Evil Gloomygloom | Chouette un débat sur le lame. J'est bien envie de remettre de l'huile sur le feu. Cà serait comme au bon vieux temps |
hun | mais la discussion n'etait pas tant au niveau de l'existence du "lame" |
$okaris L'esprit Voodoo! | Hun... dit moi... tu n'aurais pas vu Tress quelque part ? Je la cherche partout... |
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Eh oh ! C'est moi l'instigateur de la blague |
philemon | "Invistigateur" t'es sur |
$okaris L'esprit Voodoo! | Je ne vois pas de quoi tu veux parler Phil |
princefreud |
|
hun | c vraiment toi l'INSTIGATEUR de la blague (desole je sais pas si ca se dit meme avec le bon mot lol)? elle est vraiment superbe. |
Evil Gloomygloom | Tien au fait hun tu t'es inscrit à ce forum juste pour répondre à ce topic? Je remarque juste çà en voyant ton nombre de message.
|
hun | ah desole ok je me rattrappe. je m'appelle hun et je suis prof de francais |
philemon | Et bien bienvenue a toi...
|
Naz Censurez moi. | Lol philou toujours aussi provocateur |
hun | merci pour le bienvenue philemon.
|
|
hun | absolument |
hun | enfin je veux dire c'etait juste une blague sur le fait que je donnais des leçons |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Evil Gloomygloom |
|
Dydd Gardien des étoiles | Dites, je crois que là on s'écarte totalement du sujet.
|
Naz Censurez moi. | concernant le prof de francais, j ai aussi eu des doutes car jaavais vu une enorme fautes d orthographe plus haut ...(la flemme de la quoter xD ) |
Evil Gloomygloom | Moi j'ai surtout vu une remarque de la part d'un gars qui semble connaitre ce forum mieux qu'il n'y paraît puisque le faute de francais sont pas mal d'actualité en ce moment, notemment à cause de moi. En prime tentative de trollage à mon insue en m'encouragant à poster un topic sur le lame, qui évidemment aurait dégérer en dispute dans tous les sens.
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Ms on s'en fou d fote d'ortografe non ?
|
Naz Censurez moi. | LEs fautes non on sen fout pas ...moi jen fait kan meme mais je pense que ca ne derange pas trop car c'est tres lisible ...
|
Page Suivante |