online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

crack no cd

n°4572684
pti loup
Posté le 27-09-2005 à 17:40:54  profilanswer

bonjour,
j'ai cherché un peu partout mais je n'ai tjrs pas trouvé de crack no cd pour warcraft 3

est ce que l'on pourait m'aider ?

merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 17:40:54  profilanswer

n°4572686
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 27-09-2005 à 20:40:51  profilanswer

La fonction http://forum.judgehype.com/images/recherchejh.gif est ton amie... ;)

Ah au fait, il est illégal d'utiliser un tel programme, et outre le risque qu'il te vole au passage la clef CD, il peut en résulter un bannissement de celle-ci avec en prime clôture de on compte... si tu te fais pincer par Blizzard.

Message édité par MetalGear le 27-09-2005 à 20:45:41

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:1]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Diablo3FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°4572688
pti loup
Posté le 27-09-2005 à 20:46:27  profilanswer

meme si on a l'original ?

n°4572689
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 27-09-2005 à 21:00:16  profilanswer

Même !

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Diablo3FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°4572918
katsoura
Posté le 30-12-2005 à 18:24:27  profilanswer

C'est ridicule ce que tu dis ! Personnelement je joue à plusieurs jeux (dont j'ai tout les originaux) et ça me fait royalement ch*** de devoir mettre à chaque fois le cd pour lancer le jeu. Le crack est donc une facilité. Et s'ils veulent me bannir j'leur enverrai mon ticket de caisse :-)

n°4572919
Jihnn
Posté le 31-12-2005 à 15:31:41  profilanswer

Qu'est-ce qu'ils en ont à faire ?
Mettre un CD dans un lecteur, c'est quand même pas la mer à boire !
Au pire fait une image cd

---------------
"Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile"
Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise
n°4572922
Margeta
REP.
Posté le 01-01-2006 à 12:18:05  profilanswer

Tiens, on fait de l'archéologie de 3 mois ici? :ack:

n°4572923
Jihnn
Posté le 01-01-2006 à 16:07:10  profilanswer

Ah oué ><

---------------
"Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile"
Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise
n°4572924
katsoura
Posté le 01-01-2006 à 21:32:06  profilanswer

"Mettre un CD dans un lecteur, c'est quand même pas la mer à boire ! "

C'est quoi ce genre de réaction ? Si je pose une question c'est pour qu'on trouve une solution pas qu'on commence à juger si c'est indispensable, utile, fûté... La prochaine fois garde tes commentaires pour toi.

Pour ton information, j'ai une dizaine de jeux (originaux) et j'aime bien passer de l'un à l'autre sans devoir à chaque fois ouvrir et fermer mon lecteur. De plus, il se fait un peu vieux et fait un bruit d'avion quand il se lance. Conclusion un crack no-cd est tout à fait approprié et est une facilité.

n°4572925
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 01-01-2006 à 21:59:01  profilanswer

Ce qui est ridicule c'est que tu dises que ce que j'ai indiqué est ridicule, car en fait ce sont des informations données par les modérateurs du forum officiel de Warcraft 3 (donc des employés de Blizzard).
Conclusion, fais ce que tu veux, mais ne viens pas pleurer après lorsque Blizzard aura banni ta clef CD et fermé ton compte !

Edit : Correction d'une erreur de typo.

Message édité par MetalGear le 03-01-2006 à 00:12:06

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4572926
Akirah
Bite me I'm scotish
Posté le 01-01-2006 à 22:19:02  profilanswer

Citation :

"Mettre un CD dans un lecteur, c'est quand même pas la mer à boire ! "  

C'est quoi ce genre de réaction ? Si je pose une question c'est pour qu'on trouve une solution pas qu'on commence à juger si c'est indispensable, utile, fûté... La prochaine fois garde tes commentaires pour toi.  

Pour ton information, j'ai une dizaine de jeux (originaux) et j'aime bien passer de l'un à l'autre sans devoir à chaque fois ouvrir et fermer mon lecteur. De plus, il se fait un peu vieux et fait un bruit d'avion quand il se lance. Conclusion un crack no-cd est tout à fait approprié et est une facilité.

Flemmard  :o  

[:daedelus:1]

Message édité par Akirah le 01-01-2006 à 22:19:40
n°4572929
losko
Posté le 02-01-2006 à 13:56:26  profilanswer

Mais il va envoyer son ticket de caisse metalgear !!!

n°4572930
katsoura
Posté le 02-01-2006 à 14:17:49  profilanswer

Mais qu'est ce qu'on s'en fou des cles CD, tu vas à la Médiathèque et t'en 5 sans rien faire. Tu tapotes un peu sur le net et t'en a à volonté. C'est surtout pour faire peur aux gens, mais qui s'est déjà fait bannir sa clé cd ? un perdu sur un million.

n°4572931
Jihnn
Posté le 02-01-2006 à 15:39:29  profilanswer

Alors fait-le et basta, osef de ta vie de nerdz bordel, fait ce que tu veux avec ton cash, on te conseille ce qui faut pas faire, après tu décides hein...

n°4572932
katsoura
Posté le 02-01-2006 à 15:51:56  profilanswer

C'est gentil de me conseiller ^^

n°4573108
ZePapyZ
Posté le 29-03-2006 à 19:42:07  profilanswer

le no cd c est interressant pour le cd  
je niquer mon brood deja et moi c est pareil j ai pas envie de jeter mon FT a la poubelle pour faire plaisir a blizzard.c est pas une question de pirater ou pas pirater perso j ai deja du racheter des jeux pour une raillure et ca arrive plus vite qu on le pense meme qd on fait attention.

n°4573212
Strateguer​re
Le grand strateguerre
Posté le 24-06-2006 à 00:19:53  profilanswer

Des logiciels pour jouer sans le cd, il y en existe plein.
Je te conseil alcohol (le plus celebre il me semble).

Théoriquement, il est interdit d'utiliser ce genre de logiciel mais des tas de gens le font et tout le monde s'en fout. Blizard (et les developeurs de soft en général) a vraiment d'autres chat a fouter que de traquer les utilisateur d'alcohol.

En fait, si tu possède le CD original alors l'utilisation d'un NO cd est peut etre illégal mais pas immorale. A partir de là, tu ne risques pas grand chose...

En fait, beaucoup de joueur le font pour ne pas avoir a changer 10 fois par jour le cd a chaque fois qu'ils changent de jeu (c'est chiant et sa l'abime).

n°4573241
Kitni
Posté le 03-07-2006 à 22:57:45  profilanswer

Citation :

le no cd c est interressant pour le cd

hmmmm lol?

Citation :

Mais qu'est ce qu'on s'en fou des cles CD, tu vas à la Médiathèque et t'en 5 sans rien faire. Tu tapotes un peu sur le net et t'en a à volonté.

Bah oui, tu vas sur un générateur de clé CD, et c'est bon.

Citation :

J'ai pas compris c'était quoi ta question... Serais-tu pti loup sous un autre acc ?

---------------
The Starcraft Pyramid

Aller à :
Ajouter une réponse