| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Création d'un prog pour les replayers fous |
DooMeeR DooM shall never die. | VERSION 1.02 (Dimanche 31): Quelques détails corrigés ou ajoutés, notamment dans les options de configuration (ce qui devrait aider à faire marcher le replay sur plus de configurations).
Message édité par DooMeeR le 27-08-2004 à 18:16:20 |
Cactus_Joe | cool, ca promet |
bukmor l'ami des morts | si ca marche vraiment bien, ca risque de devenir presque indispensable ce petit prog ^^
|
falco | Nickel |
DooMeeR DooM shall never die. | Je fais ça en Delphi |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Arf merde il y a des librairies toutes faites ^^ Et moi qui me recode une bonne partie pour mon site a partir de presque rien |
DooMeeR DooM shall never die. | Beeeeen pour les sites regarde ici: http://shadowflare.ancillaediting. [...] 9;start=15 je crois qu'ils ont carrément donné des scripts |
DooMeeR DooM shall never die. | Oui c'est ce fichier que j'utilise, mais je n'ai pas tout ce qui concerne les actions en elles-même. Au fait je n'ai jamais compris ce que c'était un CVS |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Ben il y a deux fichiers dont un specifiquement pour les actions |
DooMeeR DooM shall never die. | Faudra que je regarde |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Heu, il y a deja une option a cocher qui fait ca quand tu regarde un replay lol ^^ |
DooMeeR DooM shall never die. | Oui m'enfin elle est pas très vive je trouve. |
gogo | Quelle rapidité |
Banaias Psychologue alcoolique | Manque juste le fait de pouvoir voir l'APM et un beau design pour en faire un prog indispensable |
DooMeeR DooM shall never die. | Alors en fait je pense que le coup des dossiers je devrais pouvoir le faire sans trop tout chambouler (enfin moins que je pensais ^^)
|
gogo | Que des bonnes nouvelles !!! |
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) |
|
gogo | Ben cool s'il a bien gérer les chemins. Tant mieux |
DooMeeR DooM shall never die. | @gogo: L'APM c'est le nombre d'actions par minute, qui a tendance à monter quand on est gosu, mais bon c'est très vague. Toujours est-il que c'est très à la monde |
gogo | Mais non je ne t'envoyais pas ça pour l'utiliser en extérieur c'etait pour que tu renseignes avec les infos à l'intérieur du fichier pour contacter celui qui l'a fait et avoir les sources ou les infos directement que tu as besoins ...
|
DooMeeR DooM shall never die. | Ah ok ben pour les w3m je sais exactement comment il faut faire, malheureusement je sais aussi que ça ne marche pas avec delphi |
gogo | No soucy |
DooMeeR DooM shall never die. | Voilà j'ai fais une mise à jour, disponible toujours à la même adresse |
gogo | je vais pouvoir testé ça ce soir. j'attendais pas ça avant demain |
Page Précédente |