| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Création d'un prog pour les replayers fous |
|---|---|
vjeux Cosmos Dev | Reprise du message précédent : |
DooMeeR DooM shall never die. |
Ouais en fait t'es un lâche, tu esquive le problème |
gogo | En tant que développeur, c'est bien UN source. L'histoire du code source est vrai.
|
Lothar | moi je viens d avoir Borland c++ builder 6 pro et ça oune trop ^^ |
FeH_genesis | je te félicite doomer car ton prog m'a l'air tres interessant |
gogo | un fan de plus. Bravo doomer |
princefreud | bien joué la c du beau travaille en plus comme je dl bcp de replay je sais jamais lequel que j'ai vu et lequel non dc mnt ça me pose plus de prob.
|
gogo | Toujours fidèle au poste |
gogo | oula !!!! On va pas mettre au oubliette ce topic. |
Bryce | Ce qui te rendrai vraiment célèbre (dans la communauté warcraftienne seulement |
gogo | Oula bryce, tu n'as pas l'air bien renseigné !!!
|
DooMeeR DooM shall never die. | Merci gogo tu réponds très bien |
Bryce | Mea culpa , j'avais suivi les débuts de ce progs et je reconnais j'ai pas lu tous les posts mais je comprends pourkoi autant d'enthousiasme alors. |
DooMeeR DooM shall never die. | Merci Bryce |
gogo | Doomer: |
Bryce |
|
DooMeeR DooM shall never die. |
Ben........ j'ai déjà passé un an dans ce bahut et je peux te dire que y'a pas grand chose de ce côté là ^^ On a doit à des ordis pour les TP d'infos, mais bon on ne peut faire que de la programmation en Mapple ou en Caml (selon le cours), on n'a le droit à rien d'autre. Au CDI (pas de blague avec CDD merci |
gogo | Doomer: Ah les week end quand même ... c bien ce que je dis, c moi le pire dans l'histoire |
Bryce |
|
gogo | Doomer : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
|
gogo | Un petit 100 ème post !!!!
|