| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : créer une partie |
mathi1602 | ben voila quand je créer une partie personne ne vient dessu est ce normal ou non (j espere que non |
mathi1602 | heu j y connais rien pratiquement ça veut dire quoi ?
--------------- la folie est une maladie reconnu seulement par ceux qui ne l ont pas |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Oh mon dieu !!!!!1
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
SmokaDezign Gally's spirit. | Gratz pour le jeu de mot la patate mystique, j'ai vraiment aimé Message édité par SmokaDezign le 05-05-2007 à 21:12:55 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | thx
--------------- Useless sign #1 |
SmokaDezign Gally's spirit. | WESH DOU² T'ES NE DANS LES ANNEES 50 OU QUOI T'AS VU? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
metalgear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dylan : Il faudrait que tu détailles ce que tu as déjà fait, et bien entendu quelle configuration tu utilises (spécifier nom de firewall(s), routeur, y compris marque et modèle).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |