| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qu'ils crevent tous dans d'atroces souffrances |
vjeux Cosmos Dev | Ils t'ont kické parceque tu ne savais pas jouer c'est tout ... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha a mon avis il l'a fait expres pour faire chier les petits nouveaux qui ne savent pas comment jouer :-/
|
vjeux Cosmos Dev | Tu vois quand tu fais une map tu écris ce que tu veux ... |
moirasc | Moi , j'vous dis , que pour éviter tout ça , rien de tel que de faire un réseau local chez soi!!!
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ben la même chose pour moi s'il vous plait mais sans le wihski et sans la beubeu |
Matmax | LOL Un ctrl+alt+suppr ne fait de mal à personne.
|
ZapatasBlood | alors toi mais toi
|
Doost Fumo Fumo Fumoffu | Juste une question comme ca , dans le nom de l'ums il n'y avait pas no noobs plz ? ..... |
philemon |
Je crois qu'il existe des especes de "bonbons" appelé tranxen ou vallium qui pourrait te faire du bien à mon avis... |
Matmax | prozac... |
yakou | Sa arrive !!! Mais les gars on vraiment exageré : c des cons !!! |
Matmax | et il faut de tout pour faire un monde. Alors moi je trouve cette histoire pas si grave |
ZapatasBlood | message a tous ceux ki m'envoient des vannes :
|
Matmax | LOL
|
ZapatasBlood | ché pa pkoi jme fatigue |
Tyredas | Ben en fait, on trouve que tu dramatise beaucoup pour un jeu, auquel tu dis toi même ne pas accorder beaucoup d'importance. Et devoir fermer le jeu ca fait pas grand mal, à l'époque ou on était pas trop rodé sur l'éditeur on quittait le jeu comme ca des dizaines de fois de suites et ca nous a pas fait de mal.
|
Matmax |
|
casse-bois bloblob | Effectivement il n'y a pas de quoi être enragé à ce point. Moi-même ça m'énerve les noobs des fois et si je pouvais les kicker de la sorte je le ferai sans hésiter assez souvent |
wolfverine | Moi les newbies je leurs explique et s'il comprennent pas vite et que la game est pas commencer je les kick ( si est commencer ca sert a rien sauf enlever un joueur ) |
Fenil | Au risque de paraitre pour un co* Tu me fais bizzarement pensé a un (je dis pas que c'est toi.. mais tu m'y fais pensé je ne sais pourquoi) a un noob qui n'aime pas perdre et qui a la fin, degoute, s'en va insulter ceux qui l'on battu. Je sais, ca na pas entierment rapport avec le sujet, mais qu'en lisant ces réponses, il m'a fait pensé a ca |
meria Sushi master ! | Moi je pense que vous avez pas bien compris sa reaction.
|
Matmax | Dans DOTA, quand je tue quelqu'un, j'envoye :-( |
Je.SuiS.Un.Ours ('"(O.o)'") Grrrr.... | wow! calme-toi... c'est juste un usm, au pire redémarre ton ordinateur et n,y joue plus... |
waarl | Houa, quand je lis tout ça, on peut dire que ça a le mérite de me dégouter de jouer sur le net en tout cas! De toute façon, j'en avais pas l'intention car j'ai clairement pas le niveau je crois^^ J'ai fini les campagnes et je fais parfois quelques lan party mais bon, ça doit pas être suffisant pour rivaliser avec la bande de joueurs surentrainés et dopés qu'on doit rencontrer sur battle.net. |
kelson | faut pas oublier un truc les mecs
|
casse-bois bloblob | Les noobs, c'est vraiment énervant et sur une de mes maps, j'ai mis au point un système me permettant de les kicker. LOL |
Matmax | Kelson, joue sur Azeroth, pour dota, ya le canal clan dota ou personne ne quitte |
casse-bois bloblob | Sauf les quelques fois où j'y vais |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Faut pas oublier qu'on a tous été débutant un jour... |
Hibakusha | C'est toujours pénible lorsque des joueurs quittent les parties customs....
|
Galaadriel | l'idée est super bonne mais comment distinguer les mecs qui quittent intetionnelement et ceux qui ne le font pas expres ? Ben c'est pas possible... voila pourquoi ils le font pas. Un mec qui a des prob de connect (comprenez AOL) + firewall + virus, il quitte autant qu'un abuse-leaver... |
Hibakusha | Je me supposais qu'il y avait un signal différent entre celui qui quitte en utilisant l'interface, et celui qui se fait déconnecter.
|
Matmax | Impossible. Ya un td (j'oublie le nom) ou quand un gars passe t'a perdu. Tu dois quitter toi même. Et si t'es pas bon tu perd en moins de 2 |
Hibakusha | Utiliser l'éditeur pour qu'il te fasse sortir quand tu perds la partie selon les règles de la map custom ? Ce n'est pas possible ? |
Malorne Tal |
|