online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qu'ils crevent tous dans d'atroces souffrances

n°3159997
ZapatasBlo​od
Posté le 19-09-2003 à 04:12:32  profilanswer

salut toulmonde

le titre peut sembler un brin vindicatif mais c normal, je le suis aussi -_- je men vais vous espliker la cause de mon courroux

j'etais dans une game rpg ché pu le titre sur loarderon (us west)  

la partie commence je me retrouve avec un pov cercle genre positin de départ dans l'éditeur de map

je demande ski faut faire paske jconnaissais rien

la dessus l'hote et deux trois autres tapent timeout teal

et jme retrouve blocké avec un message du genre sale connard de noob de merde, dégage de la, on a niké ton ordi, t blocké en mdoe cinématik  ta pu k'une chose a faire control alt suppr pour femer le jeu dégage fdp

(je traduis de l'anglais et de mémoire mais le ton est respecté)

bref

QU'ILS CREVENT TOUS DANS D'ATROCES SOUFFRANCES ET LE CREATEUR DE CETTE MAP DE MERDE LE PREMIER

en vous remerciant, bonsoir
:mad:

n°3160552
vjeux
Cosmos Dev
Posté le 19-09-2003 à 11:28:40  profilanswer

Ils t'ont kické parceque tu ne savais pas jouer c'est tout ...

n°3160645
ZapatasBlo​od
Posté le 19-09-2003 à 12:06:26  profilanswer

et alors? y pouvaient m'espliker! g demandé poliment jles ai pas insulté ou autre

en plus le truc obligé de femer warcraft c abusé

tu lfais expres pour m'énerver encore plus ou t juste débile?

n°3160679
vjeux
Cosmos Dev
Posté le 19-09-2003 à 12:13:49  profilanswer

C'est juste que si tu t'arretes à ce détail quand tu joues aux custom c'est pas la peine !

C'est sur ya pas mal de cons mais bon fais avec ...

Sinon c'est vrai que de virer le F10 pour quitter c'est pas malin du créateur !

n°3160838
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-09-2003 à 12:50:12  profilanswer

Bha a mon avis il l'a fait expres pour faire chier les petits nouveaux qui ne savent pas comment jouer :-/

n°3161827
ZapatasBlo​od
Posté le 19-09-2003 à 16:11:27  profilanswer

ca mfait penser a la map aos tri war sapphire  

ca commence par  

choisissez votre héros ou tapez la phrase secrete pour avoir les héros cachés

-____________-

apres ta un mec ki spointe avec un héros ki tape 12 fois pluys fort, 12 fois plus vite et ki a 12 fois plus de vie ktwa

franchement, jvois po bien l'interet

n°3161828
ZapatasBlo​od
Posté le 19-09-2003 à 16:12:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Bha a mon avis il l'a fait expres pour faire chier les petits nouveaux qui ne savent pas comment jouer :-/

bien sur k'il la fait expres

Citation :

Provient du message de ZapatasBlood
et jme retrouve blocké avec un message du genre sale connard de noob de merde, dégage de la, on a niké ton ordi, t blocké en mdoe cinématik ta pu k'une chose a faire control alt suppr pour femer le jeu dégage fdp
[/color]

ca c'est un message automatik ki s'est inscrit kan g été timed out par l'host

n°3162017
vjeux
Cosmos Dev
Posté le 19-09-2003 à 16:59:51  profilanswer

Tu vois quand tu fais une map tu écris ce que tu veux ... :D

Tu vois dans les maps custom ya des gars qui s'amusent à modifier la map ! Donc si tu vois un gars lvl 2111111 qui tape à 111111111 des le début tu peux partir ... :D

n°3162240
moirasc
Posté le 19-09-2003 à 17:47:17  profilanswer

Moi , j'vous dis , que pour éviter tout ça , rien de tel que de faire un réseau local chez soi!!!
à 6 pc dans l'appart de 25m2, toute boîte ouverte pour éviter la surchauffe, whisky coca, pizza et beubeu à gogo, c'est ça le sport:D :D  
Charles

n°3162288
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-09-2003 à 17:56:56  profilanswer

Ben la même chose pour moi s'il vous plait mais sans le wihski et sans la beubeu :D

n°3168068
Matmax
Posté le 21-09-2003 à 01:05:28  profilanswer

LOL  Un ctrl+alt+suppr ne fait de mal à personne.

Ya alt+tab aussi normalement...

La seule fois que je me suis fait kické, c'est lorsque j'ai joué mon premier td.

Quand tu joue un nouveau custom game, tu regarde ce que font les autres.

n°3168317
ZapatasBlo​od
Posté le 21-09-2003 à 04:01:37  profilanswer

alors toi mais toi

comment dire sans etre blessant..?

ya ka rien dire ca vaut mieux apres on va dire que chuis vulgaire -_-

n°3168813
Doost
Fumo Fumo Fumoffu
Posté le 21-09-2003 à 11:35:18  profilanswer

Juste une question comme ca , dans le nom de l'ums il n'y avait pas no noobs plz ? .....

n°3170675
philemon
Posté le 21-09-2003 à 19:18:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de ZapatasBlood
alors toi mais toi

comment dire sans etre blessant..?

ya ka rien dire ca vaut mieux apres on va dire que chuis vulgaire -_-

Je crois qu'il existe des especes de "bonbons" appelé tranxen ou vallium qui pourrait te faire du bien à mon avis...:)

Je ne vois pas pourquoi tu t'emballes ainsi....M'enfin..

n°3170695
Matmax
Posté le 21-09-2003 à 19:21:56  profilanswer

prozac...

n°3170897
yakou
Posté le 21-09-2003 à 19:53:59  profilanswer

Sa arrive !!! Mais les gars on vraiment exageré : c des cons !!!

n°3170916
Matmax
Posté le 21-09-2003 à 19:56:21  profilanswer

et il faut de tout pour faire un monde. Alors moi je trouve cette histoire pas si grave

n°3171713
ZapatasBlo​od
Posté le 21-09-2003 à 22:24:54  profilanswer

message a tous ceux ki m'envoient des vannes :

jai ptete pas tres bien espliké l'histoire mais jpeux vous dire ke pour avoir fait sk'ils ont fait , y faut vraiment etre une ****** de bandes d'autistes des jeux vidéos incapables d'aligner deux phrases, incapables de tolérer qu'un mec piusse ne pas tout connaitre sur le jeu ki occupe 99% de leur vie (le 1% restant , c pour pisser, chier, manger, dormir)  

donc a tous ceux ki sont incapables de comprendre ca et de hair de concert avec moi cette bande de déficients mentaux et sociaux, ben jvous dis zut voila

et comme dit yakou : c des cons !!

et sinon l'histoire du vallium, jtrouve pas ca drole mais bon

n°3171804
Matmax
Posté le 21-09-2003 à 22:50:02  profilanswer

LOL

Je pense que tu vas un peu loin là. Les gars ont pas envie de perdre, ils te bootent, point.

Si tu savais le nombre de jeu ou tu perd à cause de quelqu'un qui fait n'importe quoi ou qui s'amusent à jouer le traitre. Je dis pas que c'est ton cas, mais le fait est que la fonction boot a été inventé pour une raison.

Si yen a qui l'utilisent mal tampis. Mais de là a les insulter...

n°3172202
ZapatasBlo​od
Posté le 22-09-2003 à 01:03:30  profilanswer

ché pa pkoi jme fatigue

n°3172278
Tyredas
Posté le 22-09-2003 à 02:03:58  profilanswer

Ben en fait, on trouve que tu dramatise beaucoup pour un jeu, auquel tu dis toi même ne pas accorder beaucoup d'importance. Et devoir fermer le jeu ca fait pas grand mal, à l'époque ou on était pas trop rodé sur l'éditeur on quittait le jeu comme ca des dizaines de fois de suites et ca nous a pas fait de mal.

Maintenant c'est vrai que c'est plutôt chiant que 90% des customs games soient interdits aux debutants et que les 10% restants soient réservés aux allemands. Ca empeche en quelque sorte quelqu'un qui n'a jamais joué au customs de commencer les TD et autres "hero arena" puisqu'il se fait kicker de partout.

Lol parfois je me dis qu'il devrait y avoir sur battlenet un autoban pour les types qui utilisent le mot "noob" plus de trois fois dans la même partie. Ca rendrait les serveurs plus agréables à fréquenter. :D

n°3175868
Matmax
Posté le 22-09-2003 à 21:36:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tyredas

Maintenant c'est vrai que c'est plutôt chiant que 90% des customs games soient interdits aux debutants et que les 10% restants soient réservés aux allemands.  

Je joue sur Azeroth, problème réglé.

ET puis les td, c toujours pareil, tob c comme dota, dota c comme un héro arena sauf qu'il faut pas mourrir, et un héro arena, c juste comme dans gladiator sauf que les autres savent quel héro est surpuissant et toi tu choisi le plus faible.

n°3213909
casse-bois
bloblob
Posté le 01-10-2003 à 16:11:03  profilanswer

Effectivement il n'y a pas de quoi être enragé à ce point. Moi-même ça m'énerve les noobs des fois et si je pouvais les kicker de la sorte je le ferai sans hésiter assez souvent :p . Et puis être obligé de quitter le jeu ce n'est quand même pas si terrible ;) .

n°3214457
wolfverine
Posté le 01-10-2003 à 18:00:40  profilanswer

Moi les newbies je leurs explique et s'il comprennent pas vite et que la game est pas commencer je les kick ( si est commencer ca sert a rien sauf enlever un joueur )

n°3227764
Fenil
Posté le 04-10-2003 à 18:28:35  profilanswer

Au risque de paraitre pour un co*

Tu me fais bizzarement pensé a un (je dis pas que c'est toi.. mais tu m'y fais pensé je ne sais pourquoi) a un noob qui n'aime pas perdre et qui a la fin, degoute, s'en va insulter ceux qui l'on battu.

Je sais, ca na pas entierment rapport avec le sujet, mais qu'en lisant ces réponses, il m'a fait pensé a ca :rolleyes:

n°3234080
meria
Sushi master !
Posté le 06-10-2003 à 12:09:29  profilanswer

Moi je pense que vous avez pas bien compris sa reaction.

Il s'est pointé la gueule enfarinée dans cette game et il s'est fait jeter radicalement avec en plus un message à la co* mis là pour se foutre de sa gueule. Vu qu'il doit pas etre habitué à ce comportement ça l'a choqué. J'imagine sans peine que c'est pas une personne qui connait de fond en comble les "regles" de l'internet.

T'es tombé sur une bande de cretins et c'est ça qui t'enerve.

Ce que les gens qui t'ont répondu jusqu'à présent ne t'ont pas expliqué clairement et gentiment c'est :

sur bnet la mentalité est ainsi : pour des raisons débiles, tu te fais kicker et insulter. C'est une pratique crétine mais c'est celle là qui est de vigeur chez tout ces imbéciles. Faut pas prendre les insultes de ces petits idiots pour toi personnellement. Le mieux à faire est d'avoir pitié pour eux et de passer à autre chose.

n°3236411
Matmax
Posté le 06-10-2003 à 20:32:37  profilanswer

Dans DOTA, quand je tue quelqu'un, j'envoye :-(  

Yen a un qui a commencé à débattre avec moi sur le fait que je lui est dit "Die" juste avant qu'il meurt.

J'aime trop les parties personnalisé

n°3237769
Je.SuiS.Un​.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 07-10-2003 à 01:30:11  profilanswer

wow! calme-toi... c'est juste un usm, au pire redémarre ton ordinateur et n,y joue plus...

n°3270066
waarl
Posté le 14-10-2003 à 10:42:51  profilanswer

Houa, quand je lis tout ça, on peut dire que ça a le mérite de me dégouter de jouer sur le net en tout cas! De toute façon, j'en avais pas l'intention car j'ai clairement pas le niveau je crois^^ J'ai fini les campagnes et je fais parfois quelques lan party mais bon, ça doit pas être suffisant pour rivaliser avec la bande de joueurs surentrainés et dopés qu'on doit rencontrer sur battle.net.  
Mais là, je me pose une question, où est le fun dans cette histoire? Quand je lis tous ces messages et tout les rapports divers sur le jeu online, je vois pas où est l'intêret de jouer sur le net. Car apparemment, le seul but des joueurs adverses est de faire de la boucherie avec ses adversaires. Normal dans un sens, me direz-vous, mais apparemment, on dirait que la victoire est tellement importante pour certain qu'on peut être sûr que s'ils perdent, ça leur gache tout le WE ou qu'ils n'en dormiront pas de la nuit en se répetant "mon dieu, j'ai perdu à W3!!". Bon évidemment, je suis un peu faux-cul en disant ça, car je peux aussi être mauvais joueur quand je perds et m'énerver mais jamais au point de mépriser ou d'insulter quelqu'un.

En ce qui me concerne, les fois où je me suis vraiment éclaté à W3, c'était au tout début quand avec mes amis on découvrait ensemble le jeu. Pas de prise de tête, personne connaissait les unités et on se marrait bien. Mais c'est après, lorsque certains ont commencé à vraiment approfondir le jeu, c'était moins bien car la mentalité a changé. C'était plus jouer pour s'amuser mais jouer pour gagner. Et là, c'est super dommage, car quand on les regarde jouer, ils s'amusent pas, c'est flagrant. Ils sont tendus, concentrés à fond, faut pas leur parler et ne sont contents que s'ils gagnent. Et si par malheur on est dans la même équipe qu'eux et qu'on les gène ou qu'on n'agit pas exactement comme ils voudraient qu'on agisse, on a droit à des engueulades et des insultes. Je trouve très con d'en arriver là quand même... Donc, je comprends carément les coups de gueules de ceux qui se sont fait gercler d'un serveur parce qu'ils étaient soi-disant trop nul.

Je crois que c'est tout pour cette fois ^__^

n°3276545
kelson
Posté le 15-10-2003 à 15:14:37  profilanswer

faut pas oublier un truc les mecs

c'est que la plupart des gens qui ne connaissent pas les maps les quittent des le debut pour une raison x ou y

ce qui peut s'arrever tres chiant dans certain td, dans les dota ou tob
c'est le genre de jeu concu et fun quand tous les joueurs sont la.

j"suis désolé mais le nombre de fois ou je me suis retrouver seul dans un dota ou tob en moins de 5 minute car les mecs n'aimais pas le jeu, n'arretais pas de mourrir car ils comprennait rien
ben ou bout de 4 games comme ca je peux vous dire que les personnes qui ne connaissent pas la map si c'est moi qui crée je les kicks direct (apres 4 fausse partie ou tu perds 1h comme ca sans jouer) car j'aiemerais joue un custom entier ca avoir des gens qui ne quite pas en 5 min sur une game qui peut durer 1 a 2h.

ca fait perdre du temsp betement pour tout le monde
donc quand il est précise "no noob" je trouve normal de les kicker
en custom on trouve la moitier des jeux "no noob"
le reste tout le monde peut y entre.

n°3278529
casse-bois
bloblob
Posté le 15-10-2003 à 19:50:16  profilanswer

Les noobs, c'est vraiment énervant et sur une de mes maps, j'ai mis au point un système me permettant de les kicker. LOL :D ! Alors dès qu'il y a un noob qui demande ce qu'il doit faire parce qu'il a pas lu les instructions a l'écran (qui apparaissent pendant le chargement et 30 secondes en mode cinématique au début de la partie), je le kick ! J'aime trop les voir complètement déstabilisés quand ils voyent tous leurs batiments explosés et toutes leurs unités mourir après avoir été prévenu qu'ils avaient été banni par un joueur :p .

n°3284666
Matmax
Posté le 16-10-2003 à 21:34:03  profilanswer

Kelson, joue sur Azeroth, pour dota, ya le canal clan dota ou personne ne quitte

n°3352395
casse-bois
bloblob
Posté le 01-11-2003 à 11:00:44  profilanswer

Sauf les quelques fois où j'y vais :D .

n°3395280
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 15-11-2003 à 13:31:18  profilanswer

Faut pas oublier qu'on a tous été débutant un jour... :hmm:

n°3464998
Hibakusha
Posté le 04-12-2003 à 13:32:45  profilanswer

C'est toujours pénible lorsque des joueurs quittent les parties customs....

J'avais posté un truc sur le forum blizzard une fois, je résume:
- mettre un systeme de marquage des joueurs qui quittent tout    
  le temps (style s'il sort intentionnelement, il se prend une  
  marque);
- après quelques marques comme ça, il se fait ban pour quelques  
  heures, s'il recommence, la durée du ban augmente;
- le ban ne se limiterait pas qu'à war3, mais aussi à tous les  
  serveurs blizzard (d2, war3, starcraft....);
- le droit de quitter 3-4 fois par jour une partie, au dela, le joueur  
  se prend des marques...

Bon... quand j'avais posté ça, j'étais de très mauvaise humeur.
Faire une 10aine de partie custom dans la journée dont aucune ne s'est terminée normalement à cause des "leavers" et cela sur 3 jours...

L'autre alternative, c'est une couleur sur le nick pour montrer si son propriétaire joue normalement ou s'il quitte tout le temps. Dans une salle d'attente de jeu custom, le créateur voit le boulet arriver -> kick. La couleur reste présente pour tous les autres aka du cd-key... C'est un peu plus souple comme système...

n°3465102
Galaadriel
Posté le 04-12-2003 à 13:59:18  profilanswer

l'idée est super bonne mais comment distinguer les mecs qui quittent intetionnelement et ceux qui ne le font pas expres ? Ben c'est pas possible... voila pourquoi ils le font pas. Un mec qui a des prob de connect (comprenez AOL) + firewall + virus, il quitte autant qu'un abuse-leaver...

n°3465228
Hibakusha
Posté le 04-12-2003 à 14:32:06  profilanswer

Je me supposais qu'il y avait un signal différent entre celui qui quitte en utilisant l'interface, et celui qui se fait déconnecter.
Enfin... que l'action "appuyer sur le bouton quit de l'interface" soit enregistrée par le serveur bnet.
Un petit patch pour enregistrer ça ?

n°3465886
Matmax
Posté le 04-12-2003 à 17:16:25  profilanswer

Impossible. Ya un td (j'oublie le nom) ou quand un gars passe t'a perdu. Tu dois quitter toi même. Et si t'es pas bon tu perd en moins de 2

n°3467924
Hibakusha
Posté le 05-12-2003 à 07:02:12  profilanswer

Utiliser l'éditeur pour qu'il te fasse sortir quand tu perds la partie selon les règles de la map custom ? Ce n'est pas possible ?

n°3473411
Malorne Ta​l
Posté le 06-12-2003 à 21:20:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de meria
sur bnet la mentalité est ainsi : pour des raisons débiles, tu te fais kicker et insulter. C'est une pratique crétine mais c'est celle là qui est de vigeur chez tout ces imbéciles. Faut pas prendre les insultes de ces petits idiots pour toi personnellement. Le mieux à faire est d'avoir pitié pour eux et de passer à autre chose.

Je veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais c'est énervant, quand toi tu viens, avec ton bon esprit, et ton envie (défaite ou victoire) de passer un bon moment et que tu tombe sur un mec qui veut faire un rush héros, que tu le contre, et alors là c'est un déluge de "noob" et de "fuck", tellement il m'a énervé que je me suis barré de la partie et de battle...  
C'est vraiment un comportement négatif, voir raciste dans certains propos, c'est ces gens là que blizzard devrait virer comme les tricheurs!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse