online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dans un même groupe , comment passer du héros 1 au héros 2

n°4572247
L'Elfe de ​la nuit
Posté le 20-01-2005 à 08:57:54  profilanswer

Voila je joue actuellement orc avec comme héros 1 le maitre lame et en héros 2 le chasseur d'ombres , je les met tout les 2 dans le même groupe de grunt ou chevaucheur de loup afin que le chasseur des ombres puisse soigner les grunts , chevaucheurs de loup et le maitre lame , la difficulté c'est que je suis forcé de cliqué sur l'icone du chasseur d'ombre pour pouvoir le sélectionné ( car c'est le héros 2 et non le 1 ) tout en ayant en vue les barres de vie des grunts ,....  
Ma question est la suivante : ya t'il un raccourcie clavier pour sélectionné le héros 2 tout en ayant les barres de vie des autres unitées du groupe en même ( car F2 ne sélectionne que le héros pas les autres unitées du groupe ) ? Sinon peut-on faire passer le héros 2 en tête de groupe a l'aide d'une manip  

Voila en espérant avoir était compréhensible :p

n°4572248
[plop]Snak​e
Posté le 20-01-2005 à 12:01:48  profilanswer

si c'est dans le même groupe il suffit de faire tab et ton heros 2 sera selectionné, sinon tu peu faire f2 (selectionne le heros seul) et faire le heal sur l'unitée directement (puisque tu n'a plus tes autres units de selectionnées) en appuyant sur alt pour voir les units les plus blessées

n°4572250
jay_sharks
___/\___\o/____
Posté le 20-01-2005 à 13:59:10  profilanswer

snack a deja donner la reponse : Tab est ton ami

Sinon pour le passage du 2eme hero en 1er, je dirais que c pas possible car c le heros qui a le plus d'xp qui reste 1er de ton groupe. Donc si tu veux le faire passer en tête il faudra le privilégié dans le gain à l'xp.  

Reste qu'a niveau egale (exemple lvl 10) c les heros de cac qui sont prioritaire sur les heros ranges (exemple : le nain serra en 1er par rapport au Mage)

---------------
Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle.
n°4572253
L'Elfe de ​la nuit
Posté le 20-01-2005 à 19:16:21  profilanswer

Ok je vous remercie pour vos réponses g compris le principe même si c'est pas super pratique ca permet de sélectionné le héros 2 tout en gardant le groupe en sélection

Aller à :
Ajouter une réponse