| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Date de sortie en version Budget |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Va voir dans les magasins Style Cora, ou la Fnac, ou encore les magasins de jeu vidéo (y en a un dans toute les villes) |
Pat Hates | Un an après la sortie de l'extension ?
|
Mol Ah que la nature est belle... |
|
Pat Hates | En espérant qu'il ne fasse pas le même faux problème d'instalation raté |
Mol Ah que la nature est belle... | Merci, ô maître JudgeHype, de ta célérité à répondre à nos questions |
HoMard Je m'incruste assez |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Caederis Templier | T'facon t'achetes le pack pour les clés CD pas pour les CDs... --------------- Les mathématiques sont une science exacte, inapplicables à une nature inexacte. -Caederis, 04/10/04. |
Pat Hates |
|
Tetram j'm'en foot... | A savoir également qu'à la FNAC, si tu possèdes la carte, tu as 20% de réduction |
Tetram j'm'en foot... | Je les les "engrainer" pour les faires acheter le Battle Chest, le fait qu'ils soient adhérents y'a un peu aider |
Arnault sea above, sky below | oki. Tu m'étonnes ! Il les vaut largement ses 40 euros ! |