ben voila j ai un gros probleme, donc lorsque je met le C de TFT l auto run devrais aparaitre et malheuresement non ! j'ai juste droit au son ( des bruit de tambours comme vous le savez ) et a la place de la belle tete d'Arthas Malefique ben un message d'erreur :
" Ce programme est corrompu ou incomplet. Si vous avez telechargé ce programme, effacez-le et telechargez une nouvelle version "
donc bien sur je n'est pas telechargé ce jeux... je l ai juste acheter il y a une semaine, d'occasion apres avoir perdu le mien lol... et donc il a bien marché jusqu'a maintenan et la il me fait ce sale coup...
merci de me donner un coup de main...
PS: si un post a deja été posté sur ce probleme recamentr escuser moi de ne pas l avoir vu et de ne pas l avoir trop cherché comme j ai pas l adsl c un peu lourd de srfer sur les forums... merci d'avance
Hayward
La défaite? Y'a qu'ça d'vrai!
Posté le 12-02-2007 à 19:55:01
Ben, si tu as racheté TFT sans le réinstaller, il est normal qu'il ne se lance pas (la clé-cd est différente). Sinon, je ne vois pas d'où provient l'erreur.
Message édité par Hayward le 12-02-2007 à 19:55:34
---------------
Battle.net remarche !!!
Mon compte Starcraft Brood War : Garosh Mon compte Warcraft Reign of Chaos : Hayward
MysticalPotatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 14-02-2007 à 01:17:28
Anerie, une clé cd marche pour n'importe quel installation du jeu.
Hilor
Thrash kicks your ass
Posté le 24-02-2007 à 21:21:03
Pas faux. En tout cas vive warcraft 2 et les elfe pas vrai Hayward
---------------
Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée.