| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disco hackcomment ca marche ? |
Elendil_le_Sage | Pas de replays lors de discos ( hacks ou pas ) et il a bien dit avoir l'impression de PARFOIS en être victime. Dsl je ne saurais pas t'aider. |
vjeux Cosmos Dev | Le disco hack est le hack le plus simple a faire ... il faut juste activer en pleine game un fichier qui influ dans la jeu ! |
Bulbi HyB | c'est vache ce truc, je connaissais pas, remarque, une fois mon pc a rebooté tout seul en pleine partie de war3.
|
Dydd Gardien des étoiles | Héhé, les hackers repoussent toujours les limites de la Lacheté.
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Ca a peut être changé... mais quand nuage l'avait testé, il avait relevé deux types de discohack...
|
Nicoum |
|
vjeux Cosmos Dev |
Maintenant c'est simple : disco = les 2 loose |
squallou | il me semblait qu'ils avaient reglé le prob des disco hack et que ça exisT plus ... |
vjeux Cosmos Dev |
Non ils ne peuvent pas supprimer le disco hack, ils ont juste mis une défaite a la place d'un draw |
Cactus_Joe | ca au moins ca dissuade |
polo(fr) | ça veut dire que le level 17 qui sest deco contre moi la semaine derniere ça me la compte comme une defaite???? (serieu g peur la) |
vjeux Cosmos Dev | Disco = bug dans la partie |
Dark_Wolf | Donc les 2 perdent? si c'est ça c'est pas trop excellent car si c'est une vrai disco c'est assez chiant pour l'autre joueur qui n,a rien fait de mal:-/ surtout si il était en train de gagner ^^ |
vjeux Cosmos Dev | Oui mais bon il n'y a pas de moyen de savoir qui ou qu'est ce qui fait buguer ... donc pour ne pas mettre draw ils mettent loose ... déja ca a largement réduit les discohacks !! |