| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dites bnet redeviens pourris? |
wolraj Gibon baveur | Calme toi c'est qu'un jeu. |
vjeux Cosmos Dev | Note : Plus jamais jouer avec JoeJ en AT |
Naz Censurez moi. | Pk redeviens?? ca a tjrs ete pourri(enfin ces points la) |
Cactus_Joe |
+1
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
vjeux Cosmos Dev | Oui une fois |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | cool ta signature vjeux |
philemon | Bnet pourris, ca se saurait |
$okaris L'esprit Voodoo! | BNet c'est tout sauf un lieu convivial... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je ne ui demande pas d'être convivial mais juste de me lasiser passer lvl 14 c'est tout ce que je voulais moi mais bnet est pas d'accord avec ça |
joefraggeur |
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
joefraggeur |
|
wolraj Gibon baveur | Tu pourrais pas me monter un peu nazgul, j'ai plein de thunes qui n'attendent que sa |
Zell Malacath = Aracknar |
|
joefraggeur | Oui c'est clair, c'est méchant |
wolraj Gibon baveur | Desolé j'ai fait une erreur super grave, ne me tapez pas...
|
joefraggeur | Bien sur que ca arrive, mais me confondre avec LUI ! |
Naz Censurez moi. |
|
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
PaSSinG_ShoT | Bien sur qu' il y a des lamers partout .. Mais je pense que la moyenne d' age est plus élevée sur War3 que sur Counter .. CS est plus facile d' acces. C' est facile, rapide, populaire, bref on est quasiment tous passés par CS !
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ben moi CS, j'y ai a peine joué 4 ou 5 parties, que ca m'a gavé illico presto. Et War3, 4 parties en solo m'ont dégouté de ce jeu pour le online. Il n'y a que UT qui m'avait branché, surtout quand on jouait sur les serveurs allemands. Et la belle epoque de Starcraft avec les parties personnalisées, le pied |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Naz Censurez moi. |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je crois que mes décos viennent de msn+trillian+emule+bnet on va supr les éléments perturbateurs trillian et msn |
norel Glandeur acharné |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai la gnak ce soir me suis tapé une pauvre défaite au début car noob powa m'enfin |
Naz Censurez moi. |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | M'en fiche tu passe 4fois plus de temps que moi sur bnet |
Naz Censurez moi. |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Niark j'ai eut ce satané lvl 14 après 6 deco et 2 bug de bnet et 2 loose tout de même ben j'ai enfin réussi a l'avoir |
Naz Censurez moi. | Chui en route vers le level 16 moi |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais mais bon en 22 sa suxe faut faire en 33 ^^ |
Naz Censurez moi. | Hum..je sais pas parce que en 33, tas bocou pus de chance de tomber sur des boulets |
Page : 1 2 Page Précédente |