| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Doomsday (DotA like) |
Jihnn Soccer addicted | Reprise du message précédent : --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
etsilihin | moi, a partir de 1h |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | okay, j'fais encore un dota avec un pote et j'reviens voir si t'es dans le coin. --------------- Useless sign #1 |
Jihnn Soccer addicted | Vive la leech --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
etsilihin | bah, je suis sur le canal msh |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | j'arrive - edit - Message édité par MysticalPotatoe le 17-07-2007 à 01:49:27 --------------- Useless sign #1 |
Jihnn Soccer addicted | ça fait une heure quand même --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | j'avais prévenu que j'faisais un dota avec un pote avant... --------------- Useless sign #1 |
Jihnn Soccer addicted | Sinon mon compte sur east c'est Fayden --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Doomsday ? --------------- Useless sign #1 |
etsilihin | dans une heure |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | aw Message édité par MysticalPotatoe le 18-07-2007 à 00:27:35 --------------- Useless sign #1 |
etsilihin | oki doki |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | J'suis là.
--------------- Useless sign #1 |
etsilihin | ah bah v'la ti pas que mon AV se décide à se mettre à jour en plein chargement... |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Tu reviens ? - edit - ? Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 18-07-2007 à 02:45:06 --------------- Useless sign #1 |
etsilihin |
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Tant pis, on s'est fait une bonne petite partie privée...
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | C'est perimé le doomsday tout comme dota.
Message édité par Vachy le 21-07-2007 à 19:43:43 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | J'essayerai bien, mais j'sais pas où cliquer. Mais ça a l'air génial. --------------- Useless sign #1 |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | noob.
Message édité par Vachy le 21-07-2007 à 21:59:36 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | C'était une blague, j'ai absolument pas envie d'essayer. --------------- Useless sign #1 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Page Suivante |