| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : elf duree de la nuit |
MAXIORC | la duree de la nuit et sa frequence sont elle les memes en fonction des MAP..????
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Elle dure de Message édité par MetalGear le 18-07-2006 à 07:10:15 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Jihnn Soccer addicted | 480 secondes, donc 8 minutes --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
GonRAGE | (http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htm |
MAXIORC | MERCI |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | DE RIEN |
Margeta iPod Touch <3 | @MG: ah ouais, dur dur ce site ^^
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Le lien = ? |
Margeta iPod Touch <3 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Je suis peut-être con mais je vois pas ce qu'il faut faire pour la première énigme... |
kNight-Elf | We ok j'édite, mais c'est tellement simple la première énigme que je pense que c'est plus pour ouvrir le bal qu'autre chose. Message édité par kNight-Elf le 21-07-2006 à 21:42:37 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | SVP on ne donne jamais les solutions pour OF, pas même avec la balise [spoiler] ! Sinon avec google qui indexe tout, vous allez tout gâcher ! Message édité par MetalGear le 21-07-2006 à 20:15:16 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Mais olala, je demande pas la réponse, je comprend pas ce qu'il faut faire (écrir quelque chose, cliquer sur quelque chose, etc...) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Kitni : je te conseille de lire un des messages écrits par Swan qui explique certaines choses et donne des conseils (genre noter ce qu'on a fait pour résoudre les énigmes au fur et à mesure qu'on les réussi, car ça peut sservir plus tard). Puis aussi de passer par le bouton Indice, voire même consulter son forum si le premier indice ne te suffit pas et que tu es callé.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bon ok, je vais chercher, essayer de comprendre ce qu'il faut faire >< |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Attends de voir la suite petit scarabée --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<