Bah, sous ROC, j'avais déja fait 45/2 en stats. Et pourtant, sous Frozen, je peine à passer les 50%.
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 08-07-2006 à 15:34:34
Kitni : oui mais non... c'est pas tellement liée à RoC / TFT mais plutôt avec l'AMM pré-1.15 où tu avais 45/2, et avec l'AMM 1.15+ où tu as dans les 50%, ce qui est normal, puisqu'il s'agit de l'objectif de l'AMM 1.15, amener tout le monde vers les 50% une fois qu'ils ont atteint leur niveau de compétence (les très très très bons joueurs sont l'exceptions, ils n'arrivent pas à 50% faute de trouver des adversaires à leur taille assez régulièrement pour tomber plus bas que leur win ratio élevé, ou plutôt ils tombent plus souvent sur des joueurs moins talentueux par rapport à d'autres joueurs de leur niveau, ce qui leur confère plus de 50% de façon assez stable).
@MetalGear : Il faut quand même signaler que le niveau de jeu moyen entre RoC et Tft est très différent. J'en ait fait l'expérience recemment, il est très facile d'avoir de bonnes stats à RoC même en n'ayant quasiment aucune micro : je pense particulierement en at où un bon mass units suivi d'un a+ clik te permet d'atteindre facilement 80% de win. Le niveau en solo est pareil un lvl 30 tft (avec environ 50% sur 500 games) peut faire facilement un 20-5 en solo sur RoC, il lui suffit d'adapter un minimum sa macrogestion.
Enfin bref les jeux sont différents mais à mon avis il est beaucoup plus facile de passer de Tft à RoC que l'inverse car l'importance de la microgestion à Tft est énorme par rapport à sa place à RoC. (sauf si evidemment tu vises le top ladder RoC il te faut la micro d'un lvl 30/35 solo tft)
International
Posté le 10-07-2006 à 11:11:34
80% de win sur roc sans micro non faut pas abuser kan meme
Andrea78 : oui c'est assea facil d'avoir ses stats en faisant mass at par contre kan on look tes stats solo ou rt 10/2 .....