| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fichiers manquant pour l'installation de war 3 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Vérifie déjà que ton CD ne sois pas poussiéreux / rayé. |
hiryu | J'ai vérifié le CD, il est niquel pas une rayure , rien. --------------- Euh...héhéhé... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Crées un dossier sur ton disque dur, par exemple c:\War3CD puis copies l'intégralité du contenu du CD dans ce dossier (si tu as une erreur durant la tentative de copie, alors il faudra prendre contact avec le support de Blizzard pour obtenir un remplacement du CD défectueux), si tout se passe bien durant la copie, lances le fichier d'installation présent dans ce dossier, et en principe ça devrait être OK. Si ça ne l'est pas alors ton problème est d'un tout autre ordre (virus ? disque dur dont le file system présente des défauts d'intégrités, etc.) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
hiryu | Encore un problème de résolu grâce a ce forum --------------- Euh...héhéhé... |
Doudou51000 The Anti Gentleman |
--------------- «Pendant les vacances je joue en moyenne cinq heures par jour.» «Ceux qui nous disent que c’est un jeu de nolifes n’ont qu’à essayer.» «Les dotateurs ne sont pas censés connaître le sens des skills qu’ils utilisent.» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Doudou, t'es bien gentil mais qui dit impératif dit présence de point d'exclamation en fin de phrase... or je n'en vois aucun dans mon texte... (tu ne comprends probablement pas que ce sont des verbes au présent où les "tu" sont implicites) et pour cause, je n'ai pas envie d'utiliser un ton impératif ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |