Pour ta première question, je crois me souvenir qu'il faut aller dans le menu options / gameplay et cocher une case pour modifier le comportement (en fait un patch à désactivé la chose par défaut, et une option permet de le réactiver).
Pour la subsidiaire, il suffit de cliquer sur le raccourcis de RoC puis se connecter à Battle.net (ou jouer en lan ou la campagne solo)... c'est un rien différent de StarCraft qui ne proposait qu'un seul raccourci puis un menu avec le choix entre SC ou BW, mais ça se vaut !
Tu peux même utiliser le même compte sous RoC et TFT, les stats (level etc) sont généralement distinctes, sauf peut-être pour les compteurs de nombre d'heures de jeu, bois récolté, etc. (lorsque tu regardes la page web de ton profil), une autre limitation concerne l'icône rattaché à ton pseudo lorsque tu te conectes au forum officiel (mais j'imagine que ça n'a pas une réelle importance, sauf peut-être si tu as la tête de 1500 victoires et que tu veux la garder, auquel cas je te conseille de ne jamais utiliser TFT, pas même une seule fois avec ton compte RoC, mais d'en créer un distinct).
---------------
MetalGear aka MetalGearLiquid
>> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II