online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Raccourcis] Certains ne fonctionnent pas

n°4574569
SteaL(!)Li​Fe
Vive la France !
Posté le 08-01-2008 à 16:00:42  profilanswer

Bonjour,

Je me suis récemment aperçu que mes raccourcis utilisant la touche "ctrl" et "alt" ne fonctionnent pas. Plus précisémment les combinaisons "ctrl + clic" et "alt + clic" pour déplacer le sous-groupe sélectionné et pour rompre la formation. C'est assez embêtant comme vous pouvez l'imaginer, surtout pour le premier. Etrangement, je n'ai pas de problèmes avec les autres (je ne les connais pas tous cependant) ni même avec les combinaisons d'assignation "ctrl + 1", "ctrl + 2", etc, qui marchent parfaitement et que j'utilise tout le temps.

Je n'ai vraiment aucune idée de la provenance du problème...quelqu'un aurait une solution ?

Merci.

Question subsidiaire: lorsque TFT est installé, on peut toujours jouer à RoC sur battle.net ?

---------------
Liste de trade
n°4574570
metalgear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 08-01-2008 à 22:22:16  profilanswer

Pour ta première question, je crois me souvenir qu'il faut aller dans le menu  options / gameplay et cocher une case pour modifier le comportement (en fait un patch à désactivé la chose par défaut, et une option permet de le réactiver).

Pour la subsidiaire, il suffit de cliquer sur le raccourcis de RoC puis se connecter à Battle.net (ou jouer en lan ou la campagne solo)... c'est un rien différent de StarCraft qui ne proposait qu'un seul raccourci puis un menu avec le choix entre SC ou BW, mais ça se vaut !

Tu peux même utiliser le même compte sous RoC et TFT, les stats (level etc) sont généralement distinctes, sauf peut-être pour les compteurs de nombre d'heures de jeu, bois récolté, etc. (lorsque tu regardes la page web de ton profil), une autre limitation concerne l'icône rattaché à ton pseudo lorsque tu te conectes au forum officiel (mais j'imagine que ça n'a pas une réelle importance, sauf peut-être si tu as la tête de 1500 victoires et que tu veux la garder, auquel cas je te conseille de ne jamais utiliser TFT, pas même une seule fois avec ton compte RoC, mais d'en créer un distinct).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574574
SteaL(!)Li​Fe
Vive la France !
Posté le 10-01-2008 à 12:39:29  profilanswer

Merci, MetalGear, pour tes réponses salvatrices ! ^^

---------------
Liste de trade

Aller à :
Ajouter une réponse