online faq recherche accueil

Bygirz, Ralouf La Taverne : TiDom DiabloII et LoD : TiGuill, Chrisdiablo Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : yzarc_eht et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

gros problème de connexion B.net

n°4573489
exdeath2
Posté le 30-10-2006 à 11:21:20  profilanswer

Bonjour, je poste car j ' ai un gros problème de connexion à battle.net dès que je clique sur battle.net la boite initialisation de la connexion s affiche et après un long délais ou rien ne se passe je décide de l annuler et la mon PC se bloque complétement.

P.S c est exactement le même problème que YOH666 malheureusement il na pas expliquer comment y remedier.

n°4573491
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 01-11-2006 à 08:28:34  profilanswer

As-tu configuré ton routeur et pare-feu pour permettre à War3 de jouer (port 6112 TCP)

La fonction http://forum.judgehype.com/images/recherchejh.gif est ton amie... ;)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4573498
exdeath2
Posté le 08-11-2006 à 18:31:28  profilanswer

oui je l ai fait mais le problème persiste

n°4573499
dark_poem
Posté le 18-11-2006 à 17:10:25  profilanswer

Salut. j'ai le même problème que toi. J'ai attendu que le long chargement se termine, puis il me met exactement le méssage :
Impossible de se connecter à battle.net.
Vous éssayez peut être de vous connecter à un serveur battle.net incorrect.Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à internet avant de vous connecter à batlle.net
Cela va faire plusieurs mois que bnet ne marche plus, j'ai désinstaler, puis réinstaller le jeu, un autre méssage s'afiche, j'installe manuellement le dernier patch, et il me remet ce message.
aidez moi plzzzz
merci

n°4573564
cfirot
Fan de Final Fantasy
Posté le 28-12-2006 à 11:41:53  profilanswer

J'avais le meme problème et j'ai mis les ports a (6112) et sa marche, il faut que tu aille sur le site de ton fournisseur internet et que tu change tes port, fait des recherche sur internet pour trouver l'adresse, moi j'ai fait sa et sa marche nickel, j'ésper que sa pourra t'aider !

Aller à :
Ajouter une réponse