online faq recherche accueil

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hero dificile a crontroler

n°4573030
Hight AcTi​ViTy
Posté le 08-02-2006 à 17:35:39  profilanswer

Salut!! :hello:  
j'ai un bug qui fait que des fois je ne peut pas controler mon hero ! :sweat: et je ne peut pas utiliser son 4eme pouvoir je le vois mais on ne peut pas cliquer dessus... c'est en gris  quand il meure et que je le resusite c'est pareil.. et quand il resusite tant qu'il n'est pas aller au point de raliment il m'obeit pas...
ps: les autre pouvoir je peux utiliser et aussi une fois sa me la fait le gars il m'a endormie et le hero courrait toujours!! et je ne lagais pas..

:jap: merci de me dire si on peut regler ce bug la.. :jap:  

n°4573036
MonsterDea​th
Un bon elfe est un elfe mort
Posté le 10-02-2006 à 14:49:49  profilanswer

Surement un bug lié a Battle.net ce moment là. On s'est déjà vu avoir notre heros qui n'obei pas, mas c'est normalement que pour une durée éphemere genre 5 secondes. Sur la durée, je vois pas ce que sa pourait etre. Victime d'un Hack peu etre ? :sleep:

n°4573038
Hight AcTi​ViTy
Posté le 11-02-2006 à 01:18:38  profilanswer

Pour moi ce n'etait pas ephemere sa met arriver 2 fois et ces 2 partie etait longue + 1 heure(aucun rapport peut etre mais peut etre que c'est lié on ne sait jamais)
ps: je n'utilise pas de hack rien meme pas de bot...

n°4573094
ILLIDAN7
Posté le 25-03-2006 à 18:18:03  profilanswer

SES QUI COME HEROS :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse