online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un historique de Warcraft ?

n°1001683
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 24-06-2002 à 10:22:49  profilanswer

Tout le monde sait que l'histoire de Warcraft est assez riche en événement pour écrire de nombreuses pages.  N'ayant pas connu le jeu depuis le début (je n'ai joué qu'un peu à War2), je suis incapable d'écrire un résumé de ce qu'il s'est passé dans Warcraft depuis le premier volet.

J'ai bien posté une ligne du temps, mais c'est tout :
http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] e_du_temps

Même si j'ai les manuels en français de War1 et War2, je vous avoue ne pas avoir le temps, à court terme, d'en faire un résumé plus ou moins détaillé.

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un résumé de ce qu'il s'est passé dans War1, War2 et l'add-on de dernier d'un point de vue historique, un peu comme il a été fait pour DiabloII en son temps :
http://diablo2.judgehype.com/index [...] ire_diablo

Pas besoin d'un truc hyper détaillé, mais disons un texte qui permettrait à tous les joueurs d'entrer dans War3 facilement.  N'hésitez pas à vous partager la tâche si vous le voulez.

Et voilà, le jeu n'est pas encore sorti que j'ai déjà besoin de vous :D

Message édité par JudgeHype le 27-08-2004 à 18:15:08
n°1003388
Skippy
Posté le 24-06-2002 à 15:10:45  profilanswer

Bon d'abord salut a tous...
g un peu mechament pompé la notice de warcraft mais bon...

Je me nomme Aegwyn, et voici mille ans que j'écume toutes les contrées de ce monde, me consacrant entièrement a la sauvegarde de ces peuples et de leurs terres tentant de les protéger des puissantes tentacules des Ténèbres de l'au-delà. J’ai regardé vaincre les plus puissants des souverains, puis j'ai assisté à leur perte, l'ai vu les esprits les plus nobles accomplir les plus louables actions, comme j'ai vu les plus fourbes fomenter en secret et conspirer contre l'humanité.  

Mais je n'ai que récemment ete impliquée directement dans les affaires Humaines. Depuis la nuit des temps, mon ordre est chargé de protéger les mortels Humains des mystères des Ténèbres de l'au-delà, de les épargner des atroces maléfices de ces mondes d'ailleurs. Les pouvoirs qui nous furent conférés pour combattre les forces noires de l'Enfer sinueux sont immenses, et notre longévité excède même celle des Elfes. Une lourde contrepartie fut exigée pour l'obtention de ces considérables pouvoirs le gardien n a pas le droit d'intervenir dans le monde des Humains avant que ne soit venu le moment de trouver un successeur digne d assurer la charge de Gardien.  

Ainsi ai-je procédé. Moi - Aegwyn, ultime Gardienne de l'ordre de Tirisfal - ai jugé que mon heure était arrivée. Le Royaume d'Azeroth avait vu par quarante deux fois les arbres perdre leur manteau de verdure depuis que pour la première fois je pénétrai en ses terres pour quérir l'illusionniste Nielas Aran. C'est lui que j'avais choisi pour engendrer l'héritier de mes pouvoirs. Ce mortel n'etait pas dénué de talent pour la magie, et je pensais qu'il serait le père idéal pour mon enfant, je ne me trompais point.  

Il me donna un fils, qui naquit en automne de l'an de grâce 559, je lui donnai le nom de Medvih - le gardien des secrets dans la langue antique des Elfes je lui transmis tout mon savoir, tous mes pouvoirs pendant la première année de sa vie. Mais j'avais au plus profond de son âme enfoui ces secrets qui ne se révèleraient à lui qu'au jour où il atteindrait la maturité nécessaire. Je pensais alors avoir accompli mon devoir en ce monde, je confiai mon fils aux bons soins de la famille de son père et m'apprêtai à passer sur l'autre rive…  

De loin pourtant je veillais sur lui, je le regardais grandir, je pensais que l'altruisme généreux de Tirisfal le guiderait dans ses choix I aiderait à tempérer son cœur et à élever son esprit jusqu à le rendre digne de réaliser ce que je pensais être son destin. Prendre ma succession et devenir a son tour Gardien.  

La veille du jour do ses treize ans, les pouvoirs enfouis s au plus profond de son ame s'éveillèrent incapable de faire face à la violence des énergies cosmiques qui déferlèrent en lui, Medvih fut victime d'un choc psychique très traumatisant. La bonté des pères du clergé de Northshire lui rendit la paix. Ils prirent en effet mon enfant sous leur protection pendant six longues années et apporteront soins et réconfort a son corps meurtri.  

Medvih finit par revenir a vie, on pleine possession sembla t il de ses pouvoirs et de ses facultés. Pourtant, maIgre la façade confiant presque arrogante qu'il offrait au regard des autres, je sentais bien, moi, que mon fils portait en lui une chose maléfique et corrompue. Les forces de l'Enfer sinueux avaient perverti la sagesse et les pouvoirs qu'il avait reçu a la naissance en atteignant la partie Humaine en lui. Son ame était devenue mauvaise et le resterait à jamais.  

Il fallut attendre la première vague d'assaut des affreuses créatures que sont les orcs pour que je prenne réellement la mesure du danger que représentait mon fils…  

Medvih décida d'explorer les limites du pouvoir de manipulation que lui conféraient les énergies magiques qu'il s'était vu confié si brutalement. Bravant les interdits, il se plongea dans la science nécromantique, se mit en tête de comprendre les mystères de la vie et de la mort. Il pactisa avec les Démons des sphères inférieures, utilisant leurs facultés pour renforcer les siennes. Il devenait chaque jour plus avide de pouvoir, chacun de ses succès l'entraînant un peu bas dans les abysses de la folie. Il explora les lointaines sphères astrales, sonda les mystères des Ténèbres de l'au-delà. C'est alors qu'il errait dans le tourbillon sans fin de ces hallucinations cosmiques que Medvih traversa pour a première fois l'infranchissable frontière du monde de l'au-delà pour apercevoir I espace d'un très court instant les effroyables, les monstrueuses créatures de ces lieux.  

Medvih avait enfin trouve l'arme absolue qu'il avait tant cherchée…  

Fermement décidé de a se rendre maître d'Azeroth. Medvih se servit des connaissances que Tirisfal lui avaient transmises pour conJure un arrangement avec le Sorcier Gul'dan le plus puissant des seigneurs régnant sur le monde sombre et sanguinaire qui hantait ses visions. Communiquant avec Gul'dan grâce à des transes profondes et des projections astrales, Medvih prétend qu'un tombeau antique est enfouis sous les flots renfermait un pouvoir défiant l'imagination. Sargeras, le Seigneur des Démons que l'avais vaincu a l'issu d'un terrible duel huit cents ans plus tôt etait bien dans ce tombeau. Il me paraissait toutefois impossible de savoir si ce sépulcre renferma t les pouvoirs de Sargeras ou seulement sa dépouille. Je l'ignorais moi-même. Pourtant la seule idée de pouvoir posséder les pouvoirs d'un Seigneur des Ténèbres suffisait à l'insatiable Gul'dan pour accepter le marche de Medvih.  

Medvih proposait de révéler à Gul'dan la position du Tombeau qui mettrait le monde a ses pieds. Medvih réclama en échange l'anéantissement total de ceux qu'il estimait être les seuls susceptibles de s'opposer a son irrésistible ascension les habitants du grandissime Royaume d'Azeroth.  

Ainsi, en l'an de grâce 583, Medvih ouvrit la première de ses portes artificielles os entre le royaume lumineux l'Azeroth et le monde sanglant des ores. L'heure du trépas approchait pour moi je décidai pourtant de rendre visite à Medvih en sa tour mystique dans l'espoir de le dissuader d'emprunter un chemin qui à coup sur mènerait à sa perte. Niais les pouvoirs qui autrefois furent ceux du bon Tirisfal étaient pervertis on lui, et mes prières furent impuissantes J'eus beau employer toute l'énergie qui restait a mon corps vieilli, je lui avais cédé tous mes pouvoirs depuis si longtemps qu'il me domina facilement avant de me chasser hors de sa vue.  

L'arrivée de Gul'dan et de Blackhand, Seigneur de la guerre de la 1-lorde marqua le début d'un conflit qui a déchirer le Royaume d'Azeroth pendant près de cinq années. Les champs auparavant si fertiles du Royaume furent saccagés par les sauvages armées des Orcs. À leur départ, Azeroth notait plus qu'une immense friche. Mais Medvih, aussi habile et rusé qu'il fut ne vécut pas assez longtemps pour voir son projet se réaliser. De vaillants soldats azerothiens avaient pris d'assaut sa tour secrète et occis mon fils dans la salle même où il avait conclu avec la Horde le pacte qui scellait la chute d Azeroth. Le grand Seigneur de la guerre Blackhand périt lui aussi peu avant de triompher, trahi par son vassal, Orgrim Doomhammer.  

Le peuple d Azeroth subit lu aussi une très lourde porte lorsque son souverain, le juste et bon Roi Liane, permit lors du siège du Fort de Stormwind qui tomba par la suite aux mains de la Horde des Orcs. Jamais les survivants du désastre n'auraient gardé la vie sauve et fuit leur patrie si Anduin Lothar, Chevalier errant de la Confrérie du Cheval et héros de guerre n'avait guidé vaillamment leur exode.  

Medvih et ses sortilèges n'étaient plus. Cependant, des centaines d'Orcs continuaient chaque jour de pénétrer le territoire des hommes en empruntant la Porte. Blackhand mort, Orgrim ne tarda guère a s'emparer du centrale du clan de Blackrock, le plus puissant des clans de la Horde Gul'dan le tristement célèbre Sorcier et le chef du clan de Stormreaver laissèrent les autres se disputer sur les clans restants. On raconta qu'ils etaient occupés à appareiller un gigantesque vaisseau pour partir en quête du Tombeau de Sargeras. Rend et Maim, tous deux également redoutables et tous deux fi s Blackhand bénéficient du soutien d'un bon nombre d'ores, ils comptent bien contester au félon Doomhammer la domination de la Horde. Malgré les luttes qui déchirent la Horde, il ne fait aucun doute que toutes les factions s'uniront derrière Doomhammer afin de pourchasser sans répit les renégats d'Azeroth, et ce quelle que soit la route que ceux-ci décideront d'emprunter...  

voila le suite au prochain episode... :)

n°1003400
Skippy
Posté le 24-06-2002 à 15:12:37  profilanswer

Lorsque les réfugiés azerothiens atteignirent les rivages de Lordaeron le Roi Terenas convoqua un conseil formé de représentants de chacun des sept Royaumes dont il était souverain. Le récit que fit lord Anduin Lothar des carnages et des destructions que les Orcs avaient perpétrés sur le sol d'Azeroth persuada le souverain de Lordaeron qu'il était impératif de s'unir contre la menace représentée par la Horde. Âpres querelles animées et discussions houleuses, les seigneurs se rendirent à l'avis des sires Lothar et Terenas, acceptant d'unir leurs armées et de les placer sous le haut commandement de lord Lothar en personne. Les côtes de Lordaeron avaient déjà eu à pâtir d'assauts isolés des Orcs, si bien que le Seigneur Lothar trouva un appui solide en son ami de longue date, l'Amiral Proudmoore, souverain du royaume côtier de Kul Tiras. Le vaillant Seigneur de Stromgarde, Thoras Trollbane se montra, lui aussi prompt à soutenir Lothar, voyant la une promesse d'imminents et glorieux combats à mener. Ces nobles guerriers n'etaient cependant pas les seuls qui s'armaient pour guerroyer…  

S'appuyant sur les Ecritures Saintes qui exhortent les fidèles à "revêtir l'armure du juste et combattre le mal", Alonsos Lad - grand prêtre de l'abbaye de Northshire Abbey avant que les Orcs ne la détruise appela le clergé de Lordaeron à armer prêtres et moines De même que les gardiens sacrés brandirent leurs épées de lumière pour défendre les cieux, les serviteurs de dieu sur terre acceptèrent de combattre la vague des ténèbres qui allait s'abattre sur Lordaeron.  

Les Nains d'Ironforge accoururent des passages souterrains de Khaz Modan, rapportant que les Orcs avaient déjà entamé l'invasion de leur Royaume montagneux. Les Nains proposaient d'offrir à l'Alliance leurs armes et leurs ingénieuses inventions si les Humains acceptaient de repousser les Orcs hors de leurs frontières.  

Mêmes les Elfes de la lune d'argent, de nature pourtant très réservés, sortirent de l'ombre de la forêt de Quel'thalas pour proposer leurs services à l'Alliance. Ils avaient appris grâce à leurs pouvoirs magiques étroitement liés aux forces telluriques que Lordaeron était l'une des nombreuses cibles de la macabre offensive que fomentait la Horde. Rancœurs et haines injustifiées qui depuis la nuit des temps opposaient ces trois races furent mises de côté, une union nouvelle unissait ces peuples voisins. Cette union, qui allait faire leur force, fut célébrée aux quatre coins du Royaume de Lordaeron sous le nom de l'Alliance.  

Ainsi, unis devant un seul et redoutable ennemi, les Humains et leurs nouveaux alliés etaient prêts. Vaillants et confiants, ils attendaient, sur la rive de leur destinée la déferlante vague des ténèbres.

voila @+

n°1004261
Skippy
Posté le 24-06-2002 à 18:40:46  profilanswer

Heu nan desolé je me suis planté dans mon precedent message
(erreur de communication avec la partie gauche de mon cerveau)
en fait ca commence un peu avant le debut de warcraft premier du nom et ca se termine a peu pres a la fin de warcraft 2...

n°1005015
Clakos
Posté le 24-06-2002 à 20:50:03  profilanswer

Oui c l histoire de ce ki c passer avant Warcraft 2 Mais cela est du point de vue unikement des humain car le point de vue des orc est franchement ossi interressant meme si il raconte les meme evenement !!
Pour ce ki est de faire un resumé du 2 la seule chose ke je sait c ke les humain on gagner et ont detruit la porte !! Mais on pourrait retracer assez facilement ce ki c passer en refaisant la compagne humaine par contre je n ai jamais vu le manuel de Warcraft 1 et le tps ou je l ai finit remonte a trop longtps pour ke je me rappele ce ki se passait  ;)

n°1009811
candide
Disciple de Nectral
Posté le 25-06-2002 à 18:01:53  profilanswer

jusgehype: trop tard j'en est recopier une partis et le reste j'ai fait copier coller, et il y a également un résumer war1...

fichier sous format txt:

n°1009834
candide
Disciple de Nectral
Posté le 25-06-2002 à 18:06:49  profilanswer

et voici la suite....

bonne lecture....

n°1122372
Belial
Posté le 19-07-2002 à 17:06:12  profilanswer

un ptit coup de pub pour warcraftiii.net :
aller ici, y a des tonnes d infos sur l histoire de warcraft , mais c en anglais:

http://legends.warcraftiii.net/history.shtml

c un peu long, je vais essayer de faire un petit resume en francais

n°1252316
Elendil_le​_Sage
Posté le 25-08-2002 à 20:56:04  profilanswer

Je viens seulement de faire attention, parce que j'ai rejoué à War II expansion ( qui coté graphique n'a rien a voir avec War III :D  ) mais le clan Warsong et Hellscream apparaissent... et y'a un truc qui me chiffonne:
Dans le manuel de War III, ils disent que Kul Tiras reste sous la bannière de l'alliance mais Dans l'exp de War II, il était dit que Proudmour l'avait quitté...

n°1253369
Poudre
aka Faërathorn
Posté le 26-08-2002 à 03:23:07  profilanswer

Normalement, Proudmoore n'a jamais quitté l'Alliance ( il est l'ami de longue date de Terenas et Lothar ). Tu as lu ca dans la notice de BDP ?

n°1254288
Elendil_le​_Sage
Posté le 26-08-2002 à 13:10:16  profilanswer

C'est en refaisent BDP dans la campagne des orcs. Dans la mission 8 je crois, le narrateur dit que Kul tiras devrait être une proie facile car ils ont quittés l'alliance et n'ont donc plus la protection. C'était peut-être une ruse de Proudmour...

n°1256402
Poudre
aka Faërathorn
Posté le 27-08-2002 à 00:12:42  profilanswer

J'ai vu ca, en effet. Le truc qui me semble étrange ce que quelques missions plus tard, Kul Tiras aide l'alliance à nouveau ( ils protègent le tombeau de Sargeras et la Porte dans les marais noirs ). Si ca se trouve ca vient d'une traduction foireuse, Kul Tiras a simplement été coupée du soutien de l'alliance faute de renfort, et ce juste le temps d'une bataille.

n°1285993
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 05-09-2002 à 11:35:40  profilanswer

bonjour, quelqu'un pourrait-il poster (scan et reco d'ecriture ou tapage à la main :p ), le récit de Guldan dans le livret de WII... il explique ce qui s'est passé dans WI du point de vue des orcs et j'en aurais besoin...

on a eu le point de vu d'aegwyn dans ce topic mais l'histoire des orcs est très intéressante aussi...

merci beaucoup (oui je sais j'ai paumé mes manuels de WII) :)

pour finir je dirais que l'histoire de Warcraft est aussi inscrite dans les nouvelle publiées par Blizzard, par exemple; les 5 aspects, la délivrance d'alextrasa...etc... et que parfois, il y a contradiction entre l'histoire et certaines descriptions.

voila :D

et encore une fois, merci à ceux qui pourront fournir le récit du shaman orc.

n°1529057
Tyrnil
Posté le 03-11-2002 à 23:07:03  profilanswer

Nous sommes fier de vous annoncer l'ouverture de notre Bibliothèque, après plusieurs mois de travaux acharnés, d'écritures, de rassemblements et de traductions de textes...

Vous pourrez y découvrir :

- L'histoire complète et détaillée de Warcraft (en français s'il vous plait !),
- Des fiches détaillées des grands héros,
- Des textes roleplay...

D'autres rubriques sont en préparation :

- Des fiches de tous les clans, guildes, et villes,
- Un glossaire ultra complet...

Je vous invite donc à venir dévorer notre bibliothèque , et devenir imbattable sur l'univers de Warcraft !

Accès à la Bibliothèque :

http://wow.jeuxonline.info/?include=histoire

n°2462247
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 25-04-2003 à 17:12:28  profilanswer

Le topic a été quelque peu nettoyé pour en faciliter la lecture ;)

Je n'ai gardé que les messages ayant directement trait à l'histoire de Warcraft.  J'ai également corrigé certains liens.

n°2539181
Nerubian_K​ing
Posté le 09-05-2003 à 04:15:17  profilanswer

La premiere invasion est du WarCraft1 et warcraft 2 tides of darkness?
La deuxième est quand Ner'Zul a pris les objets?(Beyond the dark portal)

n°2543916
Nerubian_K​ing
Posté le 10-05-2003 à 01:48:17  profilanswer

et puis pour la deuxième guerre c'est quand?
La premiere quand les orcs entrent et se font capturés beaucoup plus tard?

La deuxième est quand Ner'Zul vole les objets?

n°2575427
Glorgal
Quiche Power
Posté le 15-05-2003 à 20:31:41  profilanswer

La première guerre c'est quand Azeroth est conquise par les orcs.
La deuxième guerre c'est la reconquête d'Azeroth et la destruction de la porte.

Je suis pas sur...

En fait Draenor disparaît complétement ? Comment ?

n°2666534
wolraj
Gibon baveur
Posté le 01-06-2003 à 08:11:55  profilanswer

Je crois qu'il implose parceque il ouvraient trop de porte....
Que quelqu'un me corrige si c'est faut.

n°2828431
mephisto_f​irst
Posté le 04-07-2003 à 01:06:25  profilanswer

sinon, pour en savoir plus sur l'histoire de warcraft il suffit d'aller sur se site

http://www.chroniques-arathor.net/

n°3193851
casse-bois
bloblob
Posté le 26-09-2003 à 20:39:13  profilanswer

Même si il ne raconte pas tout, je dois avouer à Skippy qu'il a bien résumé ;) .

n°3219388
FloRaX
Posté le 02-10-2003 à 17:56:21  profilanswer

chercher sur certain site, en partant de google, il i a des sites qui racontes l'histoire prewc3, c a d coment est venue larchimonde et qui est son " boss "

n°3269776
waarl
Posté le 14-10-2003 à 09:07:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de JudgeHype
Même si j'ai les manuels en français de War1 et War2, je vous avoue ne pas avoir le temps, à court terme, d'en faire un résumé plus ou moins détaillé.

Il y a une partie historique dans le livret de Warcraft 1? Ou l'histoire qu'il s'y passe est-elle uniquement racontée dans celui du 2, par les récits de Gul'dan et Aegwin?

De toute façon, je suppose que Warcraft 1 n'est plus dispo à la vente depuis le temps^^

n°3309832
Poudre
aka Faërathorn
Posté le 22-10-2003 à 07:03:12  profilanswer

Il y a deux récits dans le manuel de Warcraft I : celui consacré aux humains est raconté par Lothar (la première arrivée de la horde sur Azeroth, de 559 à 593). Celui des orques raconte le même scénario (première bataille de Stormwind Keep), mais la narratrice est Garona.

n°3352374
casse-bois
bloblob
Posté le 01-11-2003 à 10:53:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de Poudre
Celui des orques raconte le même scénario

Parce que dans Warcraft I il y avait une campagne avec des orques ? Ces gros poissons sont très impressionnants. La campagne devait être captivante :p .

n°3449689
Zack
Krush that.
Posté le 30-11-2003 à 12:48:45  profilanswer

Et une petite histoire de TFT, on pourrait trouver ça ?

n°3473787
Diso
Posté le 06-12-2003 à 23:38:34  profilanswer

je n'ai jamais entendu l'histoire de TFT mais a tout les coup c'est l'histoire de stracraft broodwar en gros... ^^

non?:D

n°4327283
Varimathra​s
Posté le 17-06-2004 à 17:37:37  profilanswer

Sur "jeux-strategie.com/warcraft" il y a un melting pot sur l'univers de warcraft (depuis l'historique jusqu'aux héros) qui ressemble assez au mode d'emploi fourni avec Warcraft 3 mais avec quelques nuances ^^  

Voici la page ou vous pourrez télécharger (en format pdf) le document qui s'intitule Codex des gardiens

n°4448984
Gor-Ash BK
Force et Honneur !
Posté le 13-07-2004 à 11:11:37  profilanswer

Citation :

Parce que dans Warcraft I il y avait une campagne avec des orques ? Ces gros poissons sont très impressionnants. La campagne devait être captivante  .

Omg, tu peus pas imaginer, War I rox tout au niveau du scenario, le backround est le plus captivant de tout les warcrafts !! Genre les quètes dans les cavernes à la diablo en escarmouche ou il faut assassiner quelqu'un au bout genre Garona, cetait troop captivant !! :D

Citation :

De toute façon, je suppose que Warcraft 1 n'est plus dispo à la vente depuis le temps^^

Bonne question, en tout cas le mien je le garde au cheau dans mes réserves et ne le vendra jamais, culte oblige :D  

Citation :

je n'ai jamais entendu l'histoire de TFT mais a tout les coup c'est l'histoire de stracraft broodwar en gros... ^^

Si tu fessais la campagne du jeu, en suivant les conversations et autre déroulement expliqué durant les bref passages cinématiques, t'aurai pas besoin qu'on te l'explique :rolleyes:
ps: rien avoir avec Brood !! cest beaucoup plus sombre !!

n°4454142
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 14-07-2004 à 19:42:51  profilanswer

2 choses à lire pour comprendre toute l'histoire de warcraft:le livret warcraft 2 avec le récit d'aegwyn et le récit de gul'dan et le fichier .pdf présent dans le cd de warcraft RoC.sinon KProtheus nous a fait un super résumé sur le forum WoW dans le post "un detail me chiffone"

n°4460871
KProtheus
Je suis votre Protecteur.
Posté le 16-07-2004 à 15:54:37  profilanswer

Je vais en faire un mieux dans quelques temps...
[EDIT]
Bon, c'est plus la peine du coup :
http://www.worldofwarcraft.com/info/story/
[EDIT2]
version française : édité
[EDIT3]
déplacement de la VF : http://vjeux.grabu.free.fr/Histoire.php
Elle est toujours non officielle.

Message édité par KProtheus le 29-08-2004 à 20:13:48
n°4555829
les_sentin​el
Posté le 07-08-2004 à 11:47:41  profilanswer

moi j'ai joué a warcraft 1 quand j'avait 5 ans avec mon pere et a 8 ans je jouais tt seul a warcraft1 et2 en plus j'ai la vo apres vere 10 ans je suis devenus super for a war2 et je connais l'histoir et le recit skippy est assez complet:D

n°4572099
Arnault
sea above, sky below
Posté le 22-11-2004 à 11:58:37  profilanswer

Merci pour ces précieux liens, Kprotheus

n°4573577
yanbleufft
Posté le 03-01-2007 à 02:21:51  profilanswer

Franchement, merci à tous parce que ça fait longtemps que je veux connaître l'histoire de warcraft et grâce à vous tous, c'est chose faite.
Mais dans le livre le dernier gardien, il est écrit que Medivh, Lothar et Liane sont amis et que Médivh est en faite possédé pas Sargeras qui s'est introduit dans le corps d'aegwyn lorsqu'elle l'a vaincu...
Vous pourriez éclaircir ce point?

Message édité par yanbleufft le 03-01-2007 à 02:33:44
n°4573593
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 07-01-2007 à 11:20:23  profilanswer

n°4573737
Hilor
Thrash kicks your ass
Posté le 11-02-2007 à 21:31:36  profilanswer

franchement c'est super le résumé de skippy parce que j'ai war2 et c'est sa. Maintenant je suis troop jeune pour connaitre l'histoire de war1 et apparement dans la bibliothèque c'est super bien raconté

---------------
Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée.
n°4574654
Danicela
Posté le 05-07-2008 à 17:09:41  profilanswer

Suite à la demande de quelqu'un sur un autre forum, j'ai fait une version potable de ma cinématique War3 TFT sur laquelle j'ai bossé entre Janvier et Avril, elle est loin d'être terminée, il y a juste le début avec Sargeras jusqu'au banissement des élémentaires d'Azeroth, c'est des copiers collers de l'histoire officielle sur wow/story, et j'y ai juste mis des unités qui bougent histoire d'illustrer ces textes.  

Bon déjà que c'est pas fini, en plus c'est assez brouillon, il y a des trucs qui vont pas, et qui le font bof, enfin bref comme je ne travaille plus trop là dessus, et qu'on me l'a demandé, voilà quand même mon essai de cinématique :  

http://www.evilshare.com/1f96bdd6- [...] 07e90cfb90

Aller à :
Ajouter une réponse