| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un historique de Warcraft ? |
JudgeHype Profil : Administrateur | Tout le monde sait que l'histoire de Warcraft est assez riche en événement pour écrire de nombreuses pages. N'ayant pas connu le jeu depuis le début (je n'ai joué qu'un peu à War2), je suis incapable d'écrire un résumé de ce qu'il s'est passé dans Warcraft depuis le premier volet.
Message édité par JudgeHype le 27-08-2004 à 18:15:08 |
candide Disciple de Nectral | jusgehype: trop tard j'en est recopier une partis et le reste j'ai fait copier coller, et il y a également un résumer war1...
|
candide Disciple de Nectral | et voici la suite....
|
Belial | un ptit coup de pub pour warcraftiii.net :
|
Poudre aka Faërathorn | Normalement, Proudmoore n'a jamais quitté l'Alliance ( il est l'ami de longue date de Terenas et Lothar ). Tu as lu ca dans la notice de BDP ? |
Tyrnil | Nous sommes fier de vous annoncer l'ouverture de notre Bibliothèque, après plusieurs mois de travaux acharnés, d'écritures, de rassemblements et de traductions de textes...
|
Nerubian_King | La premiere invasion est du WarCraft1 et warcraft 2 tides of darkness?
|
Nerubian_King | et puis pour la deuxième guerre c'est quand?
|
wolraj Gibon baveur | Je crois qu'il implose parceque il ouvraient trop de porte....
|
mephisto_first | sinon, pour en savoir plus sur l'histoire de warcraft il suffit d'aller sur se site
|
casse-bois bloblob | Même si il ne raconte pas tout, je dois avouer à Skippy qu'il a bien résumé |
FloRaX | chercher sur certain site, en partant de google, il i a des sites qui racontes l'histoire prewc3, c a d coment est venue larchimonde et qui est son " boss " |
Poudre aka Faërathorn | Il y a deux récits dans le manuel de Warcraft I : celui consacré aux humains est raconté par Lothar (la première arrivée de la horde sur Azeroth, de 559 à 593). Celui des orques raconte le même scénario (première bataille de Stormwind Keep), mais la narratrice est Garona. |
casse-bois bloblob |
Parce que dans Warcraft I il y avait une campagne avec des orques ? Ces gros poissons sont très impressionnants. La campagne devait être captivante |
Zack Krush that. | Et une petite histoire de TFT, on pourrait trouver ça ? |
Diso | je n'ai jamais entendu l'histoire de TFT mais a tout les coup c'est l'histoire de stracraft broodwar en gros... ^^
|
Varimathras | Sur "jeux-strategie.com/warcraft" il y a un melting pot sur l'univers de warcraft (depuis l'historique jusqu'aux héros) qui ressemble assez au mode d'emploi fourni avec Warcraft 3 mais avec quelques nuances ^^ |
Gor-Ash BK Force et Honneur ! |
|
Leybi Bisounours (c)So | 2 choses à lire pour comprendre toute l'histoire de warcraft:le livret warcraft 2 avec le récit d'aegwyn et le récit de gul'dan et le fichier .pdf présent dans le cd de warcraft RoC.sinon KProtheus nous a fait un super résumé sur le forum WoW dans le post "un detail me chiffone" |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | Je vais en faire un mieux dans quelques temps...
Message édité par KProtheus le 29-08-2004 à 20:13:48 |
les_sentinel | moi j'ai joué a warcraft 1 quand j'avait 5 ans avec mon pere et a 8 ans je jouais tt seul a warcraft1 et2 en plus j'ai la vo apres vere 10 ans je suis devenus super for a war2 et je connais l'histoir et le recit skippy est assez complet |
Arnault sea above, sky below | Merci pour ces précieux liens, Kprotheus |
yanbleufft | Franchement, merci à tous parce que ça fait longtemps que je veux connaître l'histoire de warcraft et grâce à vous tous, c'est chose faite.
Message édité par yanbleufft le 03-01-2007 à 02:33:44 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Hilor Thrash kicks your ass | franchement c'est super le résumé de skippy parce que j'ai war2 et c'est sa. Maintenant je suis troop jeune pour connaitre l'histoire de war1 et apparement dans la bibliothèque c'est super bien raconté --------------- Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée. |
Danicela | Suite à la demande de quelqu'un sur un autre forum, j'ai fait une version potable de ma cinématique War3 TFT sur laquelle j'ai bossé entre Janvier et Avril, elle est loin d'être terminée, il y a juste le début avec Sargeras jusqu'au banissement des élémentaires d'Azeroth, c'est des copiers collers de l'histoire officielle sur wow/story, et j'y ai juste mis des unités qui bougent histoire d'illustrer ces textes. |