»
»
Inscription RoM : Challengers du 10 mai
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciJudgeHype Profil : Administrateur | Merci d'indiquer les infos suivantes :
- Pseudo BNET sur Northrend
- Lettre de motivation
Ce jeudi, je choisirai 5 joueurs. Le choix du challenger sera désigné par le vote des visiteurs.
Un seul Challenger pour ce week-end. |
Bnj Anciennement Iyanden | jai vu la news sur le site, ca m'a l'air sympa je veux bien me proposer, mon pseudo sur northrend c est Bnj (lien ds ma sign)
je joue humain, je suis pas mauvais et ...voila
a+ |
joefraggeur | C'est génial un tournoi comme ca !
Mon account sur northrend c'est JoeFraggou.pF, puis je suis pas mauvais non plus  |
Banaias Psychologue alcoolique | Allez les pl°peurs, vous allez gagner Je vote pour Frag°°  |
philemon | Y aurait t il moyen d'observer ces dis matchs ?(je ferais pas lagguer je le jure )
 |
Illidan-KoD | vi bah rien que de savoir ke c JH et wc3france ki organisent ce tournoi c deja magnifike. en plus votre systeme de champion est tro bon !!!! j'espere vraiment etre pris meme si je me ferais latter par des gozus my pseudo BNET@northrend est :
ElF-Elrond |
Banaias Psychologue alcoolique | Phil : de toute façon je pense qu'on se verra gratifié d'un superbe replay entre les antagonistes  |
philemon | Oui les replays c'est bien, mais observer la game, sentir la sueur des joueurs qui s'affrontent, c'est quand meme mieux....
Et puis tu pourras dire a tes petits enfant : " I was here"  |
joefraggeur | Citation :
Provient du message de Banaias
Allez les pl°peurs, vous allez gagner Je vote pour Frag°°
|
Mouarf, mici mon bana  |
Rouquemoute Nain mage | Je vote pour yanden.. Humains powwwwer !!!!! Je recommande une tactique surprise, du genre: mass gyropters ...  |
JudgeHype Profil : Administrateur | Cette confrontation entre les deux sites devrait durer plusieurs mois, vous avez donc tous une chance de participer  |
philemon | Les replay seront sur les site respectif, pas besoin de Replayers.com
Sinon, je pense qu'il serait bien que soit representer chaque faction de warcraft3 (a savoir Ud,elfeshumains, orc et random ) |
BgD-Trigun | ps: mon psuedo (j'en ai repris un) : warior_4_ever)K
parceque level 10 c bien mais avec 38 % nan c pas bien (first account c pr ça!)
@++
et allez magistrate jhon...
attendez j'ai une big tactique de mort qui tue, mais j'ai du mal a la faire
c avec les UD
fait mass necros avec 2 chariot a viande remplis de cadavre pris au cimetière, ensuite va dans la base enemie attaque avec les chariot, dès que l'adversaire arrive deverse tes cadavres et ça te fait 32 hommmes!!!!!!!!!!
soit environ 32 goules!!!!!!!!!!! gratos etensuite tu en aura 523145451 sur le terrain
lol
la folie m'envahis...
@+ |
Rouquemoute Nain mage | Citation :
Cette confrontation entre les deux sites devrait durer plusieurs mois, vous avez donc tous une chance de participer
|
C'est génial !!! J'ai ptet une chance de participer après tout Enfin, ce sera pas avec le vieux pseudo rouquemoute ( mon first compte )  |
vjeux Cosmos Dev | Bon je tente ma chance
Sinon c'est un tournois délire ou sérieux ?  |
Elendil_le_Sage | L'adversaire n'en sera que plus déconcentré....  |
Suprem | Ca ma l'air sympa comme tournoi Je me presente , mon pseudo sur northrend c'est Ashura[fx]
Pourquoi ??? C simple j'aimerai y participer pour representer la communauté de JudgeHype qui ma fortement aidé lors de mes debut ( et qui le fera encore lors de la sortie de la 1.1 a d2 ) et puis voila c tous  |
Azinabel.pF | Zaou je veut je veut je veut ===> je m'inscrit ca m'entraineras...
Ancien aka avec tout plein d'xp decay : Azinabel
Aka plus recent Azinabel.pF
Voili voilou ca a l'air sympa mais bon vu qu'il y a les pF les pauvres W3 france (ahahahah)
Comment on fait pour que les visiteurs votent pour nous??
Faut les soudoyer, leur promettre des lecons gratuites? Ou alors !!?
Vivement que je gagne (ah bon c pas sur?? zut) |
joefraggeur | Citation :
Provient du message de Azinabel.pF
Vivement que je gagne (ah bon c pas sur?? zut)
|
Nanan, reves po trop az°°
Kik°°  |
Akentarun | Moi je vote pour joé !....
sa va être instructifs comme partie... enfin je pense....
vivement les replays, parce que 10-17 mai je suis pas la
(voyage scolaire....)
a+ all |
gaia | hehe g ma ptite idee deja du 1er representant jh |
Cactus_Joe | ben, c john, judge l'as annoncé hier  |
JudgeHype Profil : Administrateur | Les participants de cette semaine ont été sélectionnés.
Vous pouvez voter pour votre joueur préféré la page suivante :
http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] u=sondages
Les inscriptions sont terminées et reprendront dès lundi pour une nouvelle semaine de tournoi ! |
»
»
Inscription RoM : Challengers du 10 mai
Forum MesDiscussions.Net, Version 2009.1.2
(c) 2000-2009 Doctissimo Software
Page générée en 0.164 secondes
Design/integration 0.001 secondes