| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lexique : abréviations et langage utilisé sur Battle.net. |
Bersekerdunord Baka | Met aussi BO qui est important de dire. |
Dark_Wolf | gratz a nuage et a zanath pour ce lexique qui vont aider les newbs un peu ba oui tout le monde a déja été newbs dans la vie |
Noirfleau | ya aussi hf=have fun |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je crois que vous avez aussi oublié
|
hurycanrana | Rien a ajouter |
Clakos | ajoute WTF : What the Fuck ( melange d etonnement et de colere ) |
WanZerG | pexer, faire de l'exp : prendre son hero et des units pour tuer des creeps |
ribal | GG : good game , quand on va gagner , qui veut dire bonne partit |
Clakos | OMG : Oh My God ( Signale l etonnement de kkun )
|
Killeuse | mdr : mort de rire
|
Nuage Profil : Modérateur | Clakos, OMG aussi est déja liste |
Killeuse | ptdr = pété de rire
|
iozRJTioz | Natural Expand = Base secondaire attitré. Sur c haque map chaque emplacement a une seconde mine a proximité (jsuis joueur de broodwar |
DooMeeR DooM shall never die. | T'as oublié les significations de "ie" et "cf" (respectivement "c'est-à-dire" et "voir aussi" ) que tu utilises pas mal mais que je suis sûr que certains ne connaissent pas ici |
Clakos | c etait mon cas juska maintenant |
DooMeeR DooM shall never die. | C'est là qu'on voit ma générosité débordante... je pense toujours aux autres moi! |
Drakax | gj = good job |
cladstriff | spice de criss de fake de noob ! = vous avez a faire a un boulet andergastien, laché l'affaire |
athos_91 | Salut athous,
|
Silver)Deamon( | ya aussi le tres peu connu |
Lothar | tp : scrown of town portal (parchemin du portail de ville en français)
|
eithelgul | j'ai vu recement "ouné" et je sais tjs pas. |
eithelgul |
|
shubnigurath | j'aimerai bien savoir si quelqu'un connait le sens éthymologique du mot "gosu", en lisant les posts on voit bien que ca veut dire "quelqu'un de super balaise", mais ça viens d'où? |
Nuage Profil : Modérateur | C'est du japonais.
|
DaiStarry Ninja'rdin | c po "scrown of town portal" mais scroll of town portal
|
TheDeathJester | Gosu est coreen, pas japonais. Cela signifie literalement Master.
|
shubnigurath | Dankeusheuunnn a nuage et thedeathjester, ce soir je me coucherais moins c |
Dydd Gardien des étoiles | Mais il y a aussi |
Nuage Profil : Modérateur | Jester: "et sinon, c'est un mot coréen, comme chobo. Et hasu"
|
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Tiens, je met mon grain de sel, juste pour rire.
|
Ricoco | MVP : Most Valuable Player
|
LeBourrin-DM | mate ou m8 : teammate = allié |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | Oh OMG WTF!! BUT WTH ~~ U SO NOOB ! No A= No A KOREAM TTM OWN DA WORLD FFS OKOKNPTHX ? WTH !
|
DaiStarry Ninja'rdin | Déjà faudrait que la liste soit mise à jour .. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | ya aussi cØt cØt qui veut dire : super roksor ~~ |
Page Précédente |