online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Maitre-lame

n°4574337
estorze
Posté le 04-07-2007 à 14:16:33  profilanswer

Bonjour,ayant repris w3 depuis peu.J' ai repris la main mais depuis quelles que temps je tombe contre pas mal d orc avec le maitre-lame en premier héro.Je joue elfe avec kotg mais une fois qu il a pris qu elle que niveaux je n arrivais pas a l arreter(du genre niveau 4 il m explose mes units en quelques secondes).Je ne suis pourtant pas un novice enfin je le pense.Je voulais savoir si vous aviez des techniques ou astuces pour le contrer.

J ai jamais essayé d utiliser le DH mais c est peut etre la solution.

Mon compte avec lequel je joue: http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] ame=thib-o

n°4574338
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 04-07-2007 à 14:26:07  profilanswer

Si DH (le plus recommandé), tu manaburn le BladeMaster. Un BM sans mana, c'est comme un brownie sans crème anglaise, ça vaut pas l'coup.

Si Kotg, faut l'empêcher de lvl up [ BO anti-BM / Harass / Sarments sur grunt puis focus ]

Si tu veux DH, tu peux toujours rechercher le topic dans une section "race", Orc ou Elf, je sais pu', qui parle du cruel dilemme : << Qui est le meilleur ? Bm ou Dh ? >>. Quelque chose comme ça.

A plusse.

Message édité par Kitni le 04-07-2007 à 14:26:42
n°4574339
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 04-07-2007 à 14:33:15  profilanswer

Plus tard tu as des options plus ou moins intéressantes aussi :

• upgrade des huntress pour placer des chouettes dans les arbres (relativement bon contre harcèlement)
  • lucioles
  • etc.

(n'ayant plus joué à RoC depuis la sortie de TFT, je ne sais plus si la gemme de vision est encore disponible dans les boutiques neutres, mais si elle est toujours présente, c'est un objet intéressant pour éviter de se faire creepjack sans arrêt)

Message édité par MetalGear le 04-07-2007 à 14:36:23

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574340
estorze
Posté le 05-07-2007 à 14:19:11  profilanswer

Merci des réponses,et oui la gemme est disponible chez les boutiques gobelins,je n ai pas pensé au druide corbeau qui aurait pu etre la solution.J ai essayé hier contre un ami et c est vrai que sa marche bien donc maintenant je sais se qu il me reste a faire pour le contrer(mais je me suis comme meme fait battre faut que je prenne le dh^^).Voila merci d' avoir répondu.

Aller à :
Ajouter une réponse