| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre méchant favori |
Kisame97one | Dans Warcraft III, nombreux sont les gars fous de pouvoir qui cherchent à détruire le monde... Quel est votre favori ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-02-2009 à 14:24:13 ![]() ![]()
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le sondage est clos, on ne peut donc pas voter... Pour ton commentaire au sujet d'Illidan, faut voir... si tu t'arrêtes à ce qu'il est en fin de campagne de RoC, de TFT, ou plus tard dans WoW (extension Burning Crusade en particulier). Message édité par MetalGear le 28-02-2009 à 14:36:13 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah Arthas il est pas méchant, c'est à cause du truc de l'épée tout ça machin bidule... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kisame97one | Een tout cas même si il est devenu fou, je trouve q'en Mort-vivant il a beaucoup plus de style... Le cheval, la cape... |
Maximelene Objet rare, en anglais |
--------------- Arak-Arahm : Kinju (80) Ayaël (80) Alyzia (80) Sophos (72) Nerkadan (62)
Cataclysme : site d'informations - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À mon souvenir les acolytes et Arthas sont techniquement des vivants, faisant partie de l'armée des morts-vivants. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Ohlmann Dieu à mi-temps | Y a pas Kil'Jaeden, alors que bon c'est le meilleur du lot --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. Everybody is loli for Etna |
Kuroneko ❧❦❜ (skxawng !) |
Sargeras anyone? (C'est le seul à peu près vierge de toute wowisation au passage, même si ça ne saurait tarder... à moins que les designers se réveillent et se rendent compte que des guildes de guerriers randoms ne devraient pas être capable de tuer un titan Message édité par Kuroneko le 13-05-2009 à 01:15:01 --------------- † Your deeds of valor will be remembered † Mes vidéos : D2LoD HC | Tuto : Hero Editor | Mod : Rw Ladder | Infos : FAQtoids |
baka No need | Y'a pas sylvanas .. c'est une vilaine elle aussi ! --------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
(permets-moi de "réprouver"... Sylvanas fait partie de RoC dans sa forme haute-elfe, puis tuée et ramenée sous forme de banshee, mais n'a pas encore réellement un rôle en tant que tel, ce n'est qu'à partir de TFT qu'elle incarne sa forme définitive... (et vu qu'on est en section RoC...) Message édité par MetalGear le 10-07-2009 à 19:47:03 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
beignet fourré au chocolat | Mon méchant préféré hé bien c'est Arthas car il est fort et il a un cheval squelette |
Elwers Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Jeilena - Fufu Humaine lvl 80 ~ CdO Illisa - Chasseresse Draeneï lvl 80 ~ CdO Natril Chamy Draenette lvl 23 ~ CdO |
beignet fourré au chocolat | Il est quoi ? |
StefaNouF | IT'S OVER 9000!!!! --------------- Il y a 2 types de personne sur cette planète, ceux qui comprennent l'hexadécimal, et les autres. |