Salut à tous!
Je voudrai vous faire part d'un bug qui met arrivé trois fois en solo et une fois en 3v3...
La partie commence et là, le ou les adversaires, utilise(nt) successivement et rapidement leurs trois pauses disponibles et ensuite...
blocage complet du scrolling, pas moyen de changer de vue à part par l'intermédiaire de la mini map mais bon... De plus, les barres de vie ne sont plus visibles et les unités attaquées continuent à clignoter jusqu'à ce qu'elles meurent. J'ai contacté blizzard pour leur signaler ce bug mais si quelqu'un d'entre vous à une parade, je suis preneur...
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 20-06-2006 à 19:12:17
Fais une petite recherche sur "pause-hack" et tu en sauras plus... n'utilises surtout pas de prétendu anti-hack, car ton compte risque d'être banni (sans parler des virus, keyloggers, etc.) que tu risques fortement de chopper en prime.
La plupart des personnes qui on téléchargé un prétendu anti-hack et qui avaient un antivirus/anti-malware à jour on détecté quelque chose, les autres non, mais ils ont certainement choppé la saleté qui s'y trouve