online faq recherche accueil

jerome020040 Le coin des Hypes : Airblood Le Mode Hardcore : SpyHunter, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mieux que la souris et le clavier...

n°4573270
Lord W
Seigneur d'Azeroth
Posté le 14-07-2006 à 16:47:54  profilanswer

Voici le panel de commandement pour WarCraft III :
http://www.youtube.com/watch?v=5O1 [...] h=warcraft

Magnifique, j'en veux un ! :love:

n°4573271
GonRAGE
Posté le 14-07-2006 à 17:02:56  profilanswer

Ca n'est pas specifique a War3 :o... Ca a l'air fun, mais on doit quand meme passer pour un guignol avec ca ;).

n°4573272
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-07-2006 à 17:09:41  profilanswer

C'est pas nouveau... on en avait parlé à l'époque... il me semble même qu'outre le forum, JH avait même fait un news à ce sujet !

Warcraft III était une façon ludique de le mettre en avant, mais franchement il faut voir quel délai (lié au traitement) serait introduit, puis aussi si la position des mains ne poserait pas un problème de visibilité des unités contrôlées et à cibler... sans perte trop importante de temps (pour retirer ses mains pour revoir "l'écran" ), donc de micro (ou chute d'APM diraient ceux qui ne jurent que par l'APM ;) )

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4573274
Lord W
Seigneur d'Azeroth
Posté le 14-07-2006 à 17:54:25  profilanswer

Peut-être que ce n'est pas l'idéal pour commander rapidemment son armée, mais en tout cas, ça a l'air bien fun...
J'espère qu'ils ont creusé l'idée afin d'éliminer toutes les tares de ce produit...

Imaginez-vous avec vos amis autour d'une grande table, à commander des armées l'un contre l'autre, sur WarCraft III ou autre (comme les Total War)... Mmmm... :-p

n°4573275
HELIOSS
Strength and Honor
Posté le 14-07-2006 à 18:12:45  profilanswer

bof... C'est fun, mais le classique me sembleplus pratique.
En at, si chui en vocal avec mon adversaire, et que jdois dire"unit2'...
La souris c'est plus maniable jtrouve.

---------------
Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles]
>> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles
n°4573276
GonRAGE
Posté le 14-07-2006 à 18:33:32  profilanswer

Je suis d'accord avec Lord W, ca serait tellement surrealiste de voir ca que je suis pour :)

Aller à :
Ajouter une réponse