salut a tous ! voila, je suis un nouveau, j'aimerai savoir si quelqu'un voudrai bien m'apprendre quelque base du jeu, en jouant contre, ou avec moi..... j'ai deja un Clan, mais sil vraiment il faut, je le quitterai pour me joindre a un autre Clan.... voila ! merci d'avance !
je joue avec les Orc et les Elfes
mon msn est ultragogeta@msn.com !
Pat Hates
Posté le 26-10-2004 à 19:10:30
Le mieux est peut ètre de faire comme moi
Pour commencer autant faire la campagne solo (Oui bon elle était bien quand même la campagne ) pour connaitre les apptitudes de toutes les unitées, ca sera déja ca de fait
Ensuite pour la pratique tu peux profiter des forums dédiées aux races sur le forum et regarder énormément de replay de bons joueurs
Si tu ne l'a pas encore fais essaye de te procurer l'addon du jeu sinon pour les rep et le forum ca risque d'ètre mort
Tu peux aussi trouver dans le forum frozen throne en premiere page des thread parlant de l'édition des raccourcis claviers, c'est un avantage a ne pas rater
Ensuite pour la pratique je pourrais peut ètre t'aider sur les bases en Orc, si besoin tu me mp et on voit ca
Darkwedge
Posté le 26-10-2004 à 22:29:59
pour la campagne solo, je l'ai deja torché a fond parreil pour Frozen, mais je vais allez voir les replay ! qd au orc, je ne joue qu'avec eux ! lol
Saejima
Posté le 26-10-2004 à 23:30:10
regarde donc des replays de grubby ou autre joueur va sur wcreplays.com pour de bon replays et apprend les abreviation des units en anglais ca sert :
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 03-11-2004 à 20:30:05
On peut pas entrainer quelqun efficassement sur le net.
Trouve toi un pote IRL pour le faire en cyber, ou alors apprend seul xD