| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Peux pas créer game même si port 6112 est ouvert O.o |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si jamais tu as appliqué un patch depuis que ça ne passe plus, alors tu dois reconfigurer ton firewall. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
BlueBlood Sang de monstre | Aucun patch.... je n'ai srictement touché à rien à part WE --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Piazzola | Tu as un routeur ?
|
BlueBlood Sang de monstre | J'ai un modem et un routeur et les ports sont ouverts aussi --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
the_blopeur blop blop | Moi j' ai the solution : Tu laisse tes potes creer et choisir les maps |
BlueBlood Sang de monstre | --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Piazzola | Tu as fait ça? http://www.fight-for-fun.com/forum [...] 513&view=1 |
BlueBlood Sang de monstre | Oui oui, j'ai ouvert le port sur mon routeur et Firewall et j'ai pu créer. Mais un moment donné, je ne pouvais plus créer..... --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le jour où ton CD sera trop fendu que pour être reco,nnu, utilises la procédure suivante :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
BlueBlood Sang de monstre | OK merci --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | 10 USA ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
BlueBlood Sang de monstre | 10 $ US --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ah, tu voulais dire "USD" --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
BlueBlood Sang de monstre | Oui --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
doubiste | Re : Voila l'adresse ou vous pouvez me contacter : deroubaix.alain@wanadoo.fr merci encorre
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | doubiste : primo je te déconseille de poster ton adresse email (avec tous les robots aspirateurs-spammeurs, c'est la misère assurée), secondo, le double-post c'est fort peu apprécié ici, donc merci de bien vouloir utiliser la fonction éditer pour supprimer le second message (il y a une case pour effacer le message).
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Pourquoi c'est peu apprécié le double post ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Pourquoi on regarde de travers les gens qui lâchent une flatulence dans l'ascenseur (alors que les fumeurs ça passe bien trop souvent).
BlueBlood Sang de monstre | Pourriez-vous faire ça en mp svp ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Désactive maintenant ton Pare-Feu.
Message édité par Kitni le 21-10-2006 à 16:10:08 |
ath-na Le calme avant la tempête. | je n'ai qu'un seul par feu qui est celui de windows et il est désactivé.
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BlueBlood Sang de monstre | Ne désactive jamais pare-feu --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bah si désactive le PareFeu, c'est comme ça que 75% des hosts peuvent créer hein |
BlueBlood Sang de monstre | Et c'est comme ça que 75% attrape des virus Message édité par BlueBlood le 23-10-2006 à 21:53:09 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | les 3/4 des créateurs attrapent des virus ?! Oo Je suis pas sûr là hein... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui mais tout le monde n'a pas de routeur non plus... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
ath-na Le calme avant la tempête. | bah le fire wall du routeur n'est pas désactivé mais celui de windob l'es ca ril protege rien de toute facon -.-
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BlueBlood Sang de monstre | ça doit être la compagnie qui nous permet d'avoir le port 6112 , pendant une sem, j'ai pu créer et tout un coup, ne pouvais plus, on a appeler la comp et ils sont dit que ce n'était pas leurs fautes --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|