| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plantage de pc |
boostgamer | vous avez pas de reponse? |
Evil Gloomygloom | nope desole je sais pas |
boostgamer | ok ben je demande donc a Magistrate Jones de venir sur ce post et de m'aider plzzzzz!!!!! merci!!! |
vjeux Cosmos Dev | §Regardes la faq aussi ptetre que c'est dedans |
Cactus_Joe | youhou vjeux, t'as enfin tes 6000 posts |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Salut
|
boostgamer | non je n'ai pas de message d'erreur puisque mon pc fait un pur plantage! je suis obliger de le redemarer manuellement! |
boostgamer | j'ai regarder dans ce fichier et j'ai une seule erreur qui date du 29-03-2003 |
Cactus_Joe | - es ce que tu a overcloké ton pc ?!?
|
boostgamer | non je n'ai pas overcloké mon pc
|
boostgamer | heu g pas compris le log de test de ram |
natako | Salut
|
boostgamer | heu non mais je voudrais bien savoir comment faire lol |
boostgamer | svp on fait comment pour mettre war3 en opengl? |
natako | tu fait clic droit sur le racourci de war3 , apres tu fais "propriete"
|
Krindell | hum ... j'avais un peu le meme probleme avec mon pc ... |
boostgamer | bon g essayer l'opengl sur warcraft 3 et je plante toujours. pis ensuite g changer de carte son en mettant celle qu'il y a sur ma carte mere et là je plante encore. alors là je sais plus koi faire g plus aucune idée alors celui qui trouve une solution a mon probleme... il est trop fort |
Cactus_Joe | - es ce que ca le fait avec tous tes jeux ?!?
|
boostgamer | et ben je vous annonce que g trouver la solution a mon probleme!!! g tout simplement enlever une barrette de ram de 128 et là, plus de plantage!!!! en fait il parait que warcraft a des probs au niveau de la gestion de la ram et pis du coup j'en ai enlever une et ca remarche |
Cactus_Joe | arf, la je suis etonné |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Ce n'est pas warcraft qui a des problèmes de gestion de RAM, c'est ta barette de RAM qui doit être défectueuse (cf ce que j'ai dit un peu plus haut à propos des barettes "no-name" ). Pour en avoir le coeur net, lance memtest pendant 1-2h pour voir s'il détecte des erreurs (lecture/écriture). |
manji | Le 'freeze' vient de problème entre carte mère / mem ou carte mère / carte graphique.
|
540 |
|
poorleno | coucou krindell,
|
ranandan | c'est quoi le opengl? |
Losko | lol -_-
--------------- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oh, un copain à the_Rilfe --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |