online faq recherche accueil

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le plus puissant des personnages...

n°4572675
Lord Kumie​p
Kumiep Deathbringer
Posté le 18-09-2005 à 13:51:37  profilanswer

Salut à tous je lance une question : selon vous, qui est le plus puissant personnage de warcraft? Pour moi il s'agit de Medivh car bien qu'Arthas soit fort, il ne reste pas moins l'esclave de Ner'zul et de Frostmourne. J'attends de nombreuses réponses !

n°4572676
Nirnaeth
Posté le 18-09-2005 à 16:52:03  profilanswer

je ne suis pas intimement persuadé que tu en auras

n°4572677
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 18-09-2005 à 17:45:14  profilanswer

Surtout que la réponse varie selon qu'on se place au début / à la fin de RoC, ou surtout à la fin de TFT...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4572718
Dark_Answe​r
Roi de la Montagne
Posté le 08-10-2005 à 15:15:44  profilanswer

Mais non les gars le plus fort c'est Muradin puissant nain il est trop fort surtout lorsqu'il lance le sort avec la massue dans la geule ^^ il assome trop voila moi je dis que c'est lui

n°4572719
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 08-10-2005 à 17:05:20  profilanswer

Dark_Answer: le pauvre chéri est...

Spoiler :

...mort avant même la fin de la campagne solo des humains dans RoC.

Et pour la question principale, si on se place à la fin de TFT, alors c'est...

Spoiler :

Arthas-Ner'zhul, après leur fusion... d'ailleurs ce n'est pas moi mais Blizzard qui l'a dit: il est l'être le plus puissant sur Azeroth, avec une petite mention spéciale pour Sylvanas, la Dark Ranger, chef des réprouvés, qui bien que moins puissante, ne peut être tuée, du moins pas tant que le roi liche fusionné avec Arthas n'auront été anéantis.

Mais bon, comme ici c'est le forum RoC, tu n'es peut-être pas intéressé par ce qui est arrivé durant TFT.

Message édité par MetalGear le 08-10-2005 à 17:11:45

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse