online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pret de clé ROC :s

n°4574610
Aevali$
Posté le 26-02-2008 à 15:00:36  profilanswer

Salut a tous !

Ma demarche va peu etre vous sembler pas tres honnete, mais j'ai un petit soucis.  
Debut de vacances, je fais mon sac a l'arrache et embarque mes cd de roc + ft dans la boite de ft, grave erreur !

Je me retrouve donc dans l'incapacité de mes faire quelques petits dota durant mes heures perdues.  
Etant donné que je rentre chez moi dans une grosse semaine, j'aurais besoin d'une chtite clé roc pendant ce laps de tps, si qqun en a une qui trainne et qu'il n'utilise pas), vous recevriez toute la gratitude que je peux vous faire partager a travers ce joli ecran ;)

J'ai vu que roc est accessible a une dizaine d'euros, mais du fin fond de la campagne berrichonne ou je me trouve, il me faudrais faire 80 Km pour le trouver, et je rechigne a investir pour si peu de tps.

Alors a vot'bon coeur , je ne pense pas que mon post soit hors charte, mais si c'est le cas veillez ne pas trop m'en tennir rigueur ;)

Edit : ou au pire, connaitriez vous un site sur lequel on puisse acheter une clé en 2 sec chrono?

Message édité par Aevali$ le 26-02-2008 à 15:49:36

Aller à :