BOnjour,
Depuis environ une semaine jai un probleme quand je lance war3 tout se passe bien je joue 5minutes et la limage se fige puis en attendant un peu(au lieu deteindre a la bourin) je reviens sur mon bureau et war3 a ete fermer.
Je tente de le relancefr et un emssage met : ...Directx ne peut pas etre lu... verifier vos pilotes graphiqes...Je peux prendre un screenshot svouvoulez.
Donc voila ensuite je ne peux plus lancer war3.
Pourtant sela fait au moin 5 ans que je lai et je nai jamais eu de probnlemees notables.
J'ai installer a tour de role directx 1.8.1 ouis 1.9.0 mais rien n'y change, J'ai egalement mis a jour mes pilotse graphiques...
J'ai besoin d'aide car pdt ses vacances sans roc je peux faire un bad trip ....:S
Pour info:
Je tourne sous windows xp
750mo de ram
nvdia gforce 4
directx 1.9.0
jai esseiller de reinstaller plusiseurs fois
Je suis un beau gosse les misses Siouplait!
Merci d'avance.
S!L3nT.
ssoss
Posté le 03-01-2007 à 18:02:43
Up please jai besoin d'aide
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 04-01-2007 à 14:57:05
Si t'es pas capable de patienter 15 minutes, va sur un chat.
Installe DirectX 9.0c, les drivers certifiés "WHQL" les plus récents (et surtout pas des versions béta) de ta carte vidéo (en réalité au moins la version 61.76, car elle sera certainement WHQL pour une GF4, ce qui n'est pas nécessairement le cas pour les toutes dernières versions).
Puis exécute dxdiag.exe et lance tous les tests vidéo (DirectDraw et Direct3D).
Si les tests posent problème, indique précisément le message d'erreur.
Roue de secours : lancer le jeu en mode openGL via le "switch" -opengl à la fin du raccourci (après le "c:\program files\War3...\war3.exe" en n'oublient pas de mettre un espace après le guillemet et avant le -opengl )