online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme avec les patches

n°4572933
Lord Kumie​p
Kumiep Deathbringer
Posté le 06-01-2006 à 14:12:31  profilanswer

Salut à tous ! J'ai un petit probleme concernant l'installation des patches. Je détiens les jeux originaux mais lorsque j'installe les patches j'obtiens un message d'erreur, que faire ?

n°4572934
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 06-01-2006 à 14:25:23  profilanswer

je suppose que t'essais de patché en te connectant a BNET ?

essaye les patchs stand-alone http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] chaos.html

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4572942
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 08-01-2006 à 10:11:37  profilanswer

Quand on a un message d'erreur et qu'on désire de l'aide, c'est plus pratique de directement donner le message d'erreur exact qu'on a...
Dans le cas d'un patch de jeu de chez Blibli, il faut chercher un fichier nommé "prepatch.txt", qui généralement contient le message d'erreur (au cas où on a oublié de le noter).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4572949
Lord Kumie​p
Kumiep Deathbringer
Posté le 09-01-2006 à 16:59:41  profilanswer

ba pour le message je ne me souviens plus donc il faudrait que j'essaye de les réinstaller mais merci quand meme.

n°4572950
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 09-01-2006 à 17:22:02  profilanswer

Mais puisque ce que je te dis qu'il est fort probable que le message se trouve dans le fichier prepatch.txt , enfin bon...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4573031
Lord Kumie​p
Kumiep Deathbringer
Posté le 09-02-2006 à 17:19:50  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé la solution

Aller à :
Ajouter une réponse