| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème connection serveur européen sur Battle.net - aidez moi svp ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mais quand les gens vont-ils enfin comprendre que les programmes tiers sont à l'origine de la majorité de leurs emm... avec les jeux de Blizzard ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
roberto30 | Ca ne m'aide pas dans mon problème. |
Margeta iPod Touch <3 | Bof Metal, perso j'ai un problème qui m'empêche de lancer le jeu, et ça ne vient pas d'un éventuel programme tier vu que je n'en ai pas sur ce pc, mais bien du fait de la politique bidon d'avoir le cd pour lancer le jeu =D --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
IcyAngel | C'est pas forcement a cause que ce n'est pas le cas pour toi que sa peut pas l'être pour lui ein . |
Hilor Thrash kicks your ass | Il n'as pas tort mais en même temps Margeta non plus donc voila... --------------- Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée. |
Margeta iPod Touch <3 |
Bad Bond | t'as réglé ton problème roberto ??
|
tratox | Si çà peut aider ....
|
romaine | chez elygame, decouvrez le po pas cher. |