online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de connection à Battlenet

n°4572679
Nonoland44​91
Posté le 19-09-2005 à 10:50:38  profilanswer

Bonjour,

J'ai regardé l'ensemble des messages sur  ce forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

J´ai un problème de connexion a battle.net, car après l'installation de TFT quand je souhaite download le patch de mise à jour le message suivant apparaît "échec de la mise à jour", "erreur lors de la tentative de téléchargement d'un fichier sur battle.net".

Je suis actuellement sur XP SP2 avec le firewall de windows désactivé et zone alarm activé, avec une freebox routeur activé. J'ai testé mon ping sur le serveur northrend de battle.net mais j'ai le message suivant qui s'affiche "délai d'attente dépassé" le nombre de paquets envoyés perdus est de 100%. J'ai pourtant regardé sur le site de blizzard mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

En espérant que vous puissiez-m'aider.

merci d'avance !!!

n°4572680
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 19-09-2005 à 15:12:56  profilanswer

As-tu également cherché dans le forum TFT ?

note qu'il ne faut pas lire tous les messages d'un forum... il suffit de savoir que la fonction http://forum.judgehype.com/images/recherchejh.gif est ton amie... ;)

Si la mise à jour via le serveur de jeu de Battle.net pose problème, il faut passer par le patch stand-alone : http://ftp.blizzard.com/pub/war3x/patches/

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4572682
Nonoland44​91
Posté le 20-09-2005 à 10:10:07  profilanswer

Oui j'ai déjà cherché dans le forum TFT. Je viens de télécharger ce patch et ça marche.

Merci, cool

Aller à :
Ajouter une réponse