voila: quand j'essaye de me connecter a Battle.net un message d'erreur s'affiche: Erreur lors du telechargement d'un fichier battle.net, vérifier que votre disque n'est pas plein ou protégé en écriture et rééssayez. Ca m'énerve mon disque n'est pas plein il me reste 11Go de mémoire!!!!!!
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2006 à 16:52:09
Assures-toi que tu as accès en écriture dans le dossier de Warcraft III (soit en étant loggué en tant qu'admin, soit en ayant adapté les "ACL" de sorte que tous les utilisateurs de la machine aient le droit "write/modify" ).
Si tu joues en tant qu'admin normalement tu dois avoir les droits d'écriture requis dans le dossier de War3, si tu ne peux pas être connecté sous Admin (moi je ne le recommande pas, par rapport aux virus qui auraient du coup les pleins pouvoirs), alors seulement tu dois t'assurer que les utilisateurs simples / restreints ont droit d'écriture dans le dossier de Warcraft III... et donc il faut modifier les ACL à l'aide de la commande CACLS (faire une recherche sur cette commande, j'ai déjà tout détaillé il me semble dans d'autres topics).