online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de connexion a Battle.net

n°4573338
blaide
Posté le 28-07-2006 à 11:18:14  profilanswer

voila: quand j'essaye de me connecter a Battle.net un message d'erreur s'affiche:

Erreur lors du telechargement d'un fichier battle.net, vérifier que votre disque n'est pas plein ou protégé en écriture et rééssayez.

Ca m'énerve mon disque n'est pas plein il me reste 11Go de mémoire!!!!!! :kaola:  :kaola:

n°4573339
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2006 à 16:52:09  profilanswer

Assures-toi que tu as accès en écriture dans le dossier de Warcraft III (soit en étant loggué en tant qu'admin, soit en ayant adapté les "ACL" de sorte que tous les utilisateurs de la machine aient le droit "write/modify" ).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4573344
blaide
Posté le 29-07-2006 à 16:50:42  profilanswer

Je comprends pas tro de quoi tu parles... c'est quoi les ACL???

Et il faut que je sois admin de l'ordi pour régler le problème??

n°4573345
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 29-07-2006 à 17:00:33  profilanswer

(Pourrais-tu faire attention aux styles dérangeants ? Le style standart convient parfaitement [:da'kine:7])

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4573346
blaide
Posté le 29-07-2006 à 17:11:35  profilanswer

Je ne pense pas que se soit dérangeant mais soit je me plie au règles... quelques couleurs ne dérangent pas j'espère???  :sol:

n°4573347
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 29-07-2006 à 17:22:27  profilanswer

Pas de problème pour les couleurs, c'est seulement le "gras italique souligné" qui est un peu dérangeant [:da'kine:7]

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4573348
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 29-07-2006 à 19:10:02  profilanswer

Que sont les ACL ?

Si tu joues en tant qu'admin normalement tu dois avoir les droits d'écriture requis dans le dossier de War3, si tu ne peux pas être connecté sous Admin (moi je ne le recommande pas, par rapport aux virus qui auraient du coup les pleins pouvoirs), alors seulement tu dois t'assurer que les utilisateurs simples / restreints ont droit d'écriture dans le dossier de Warcraft III... et donc il faut modifier les ACL à l'aide de la commande CACLS (faire une recherche sur cette commande, j'ai déjà tout détaillé il me semble dans d'autres topics).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse