online faq recherche accueil

Les classes : Rabbitman Trading : Europe Ladder/Tournoi : jerome020040 et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de connexion battle.net avec Free

n°4573012
rorschach
Posté le 26-01-2006 à 08:56:01  profilanswer

Bonjour
Ancien abonné noos, je suis passé chez Free suite à un déménagement.
Depuis, j'ai de gros problèmes de déconnexions intempestives lors de mes parties de Warcraft III via Battle.net.

Sous noos, j'avais environ 1% de parties perdues par déconnexion. Sous Free, j'en suis à presque 75%.

Avez-vous, et c'est aux abonnés free que je m'adresse en priorité, rencontré le même problème ?
Quelle solution y apporter ?

Je suis en dégroupage total et j'utilise un iMac G5.
Jusqu'à mon passage chez free, je n'ai jamais eu de problème majeur pour jouer à Warcraft III, mais maintenant, c'est une autre paire de manches.
Etre déconnecté quand je me prends une pile, ça me dérange pas, mais quand je mène, c'est frustrant.

n°4573015
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 26-01-2006 à 16:23:26  profilanswer

Je ne suis pas chez free, mais tu n'est pas la première personne à venir te plaindre de décos et qui possède free. :/

Je crois qu'il n'y a hélas pas grand chose à faire :/

Bonne chance quand même :)

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4573016
nuts_vanil​le
keep cool it s just a game ;)
Posté le 26-01-2006 à 18:50:45  profilanswer

formate ton pc et reinstalle le normalement t auras plus de deconexion

n°4573018
[plop]Snak​e
Posté le 27-01-2006 à 22:54:46  profilanswer

euh .... strictement rien a voir sauf eventuellement si ta machine est infecter par divers merde (virus trojan &co)

Sinon pour les problème de deconnexion ... on va dire que free est plus connu pour ses bas prix que pour la stabilité de la connexion :D

n°4573024
rorschach
Posté le 29-01-2006 à 12:52:14  profilanswer

J'utilise un iMac, donc les infections par virus c'est pas pour moi. C'est un des avantages de MacOS X.

J'ai rejoué depuis sans rencontrer de problème. Je me demande si c'était pas passager, où si lié à une heure de pointe.
Pour l'instant, ça roule, je ne me pose plus de questions.

On verra à l'avenir.

n°4573026
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 30-01-2006 à 01:28:07  profilanswer

Encore une légende urbaine... comme s'il n'y avait pas de virus pour Mac ou pour linux par exemple... (sans parler des macro virus pour ceux qui utilisent Word, Excel, etc. - et au fait les fichiers Quicktime aussi peuvent être des vecteurs de virus si j'en crois un article que j'ai lu il y a quelques semaines).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4573027
rorschach
Posté le 04-02-2006 à 13:41:02  profilanswer

Drôle de légende urbaine alors.
Ca fait bientôt dix ans que je traine sur le net avec différents modèles de mac, j'ai jamais ramené la moindre merde. Et je n'ai jamais eu le moindre système de protection.
Par contre, quand j'ai utilisé un pc durant quelques temps, j'avais des tas de virus qui frappaient à ma porte.

Alors, il existe surement des virus pour Mac, mais j'en ai jamais rencontré.
Un peu comme le Dahu quoi...

n°4573028
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 04-02-2006 à 21:42:44  profilanswer

J'ai vu en entreprise un service de bureautique avec principalement des PC et quelques macs, et ces derniers n'avaient pas d'antivirus alors que les PC bien, et tralala c'est les macs qui régulièrement ré-infectaient les documents stockés sur les serveurs communs et les disquettes...  

Bref vachement plus fréquent que le Dahu !

Message édité par MetalGear le 04-02-2006 à 21:43:05

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4573114
Zulfikar
Posté le 06-04-2006 à 12:04:32  profilanswer

Je suis chez Free, et j'ai jamais eu aucun probleme de connexion, ca marche meme carrément bien.

n°4573151
daimao
Vis ta vie ici
Posté le 29-04-2006 à 17:29:46  profilanswer

A mon avis le meilleur truc a faire est de formater ton pc et de reinstaller le jeu

---------------
Reussir ou mourir a toi de choisir
:gun: >>> :rip: >>> :angel:
Runescape

Aller à :
Ajouter une réponse